| Et cette semaine... | |
|
+22sdel Justine dinguedelatete singleboy Pat gérald MICO buire morgan jo Le Bucheron streetrider Musclor jacob 17 sdom Nico Balerini max02 gerco olizbail The Coach 'Kris' Le Renard Spykooo spiderstouf 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico Balerini
Messages : 1866 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 57 Localisation : Saint-Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 3 Mar - 12:37 | |
| - spiderstouf a écrit:
- Nico Balerini a écrit:
- dinguedelatete a écrit:
- l esprit d equipe ça s appelle , excellent et bien joué surtout......ça m est deja arrivé dans le bois d holnon et c est spiderstouf qui sy est collé!!!!!!!
[i] Quand te verra-t-on avec Spider ? Dimanche au bois d'holnon ?
Peut-être, si pas trop forcé sur l'apéro du samedi! C'est aussi ton péché mignon... _________________ Spark signifie étincelle | |
|
| |
Nico Balerini
Messages : 1866 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 57 Localisation : Saint-Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Lun 5 Mar - 20:30 | |
| - spiderstouf a écrit:
- Nico Balerini a écrit:
- l esprit d equipe ça s appelle , excellent et bien joué surtout......ça m est deja arrivé dans le bois d holnon et c est spiderstouf qui sy est collé!!!!!!!
Peut-être, si pas trop forcé sur l'apéro du samedi! tu as donc forcé sur l'apéro samedi... _________________ Spark signifie étincelle | |
|
| |
spiderstouf
Messages : 2817 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 51 Localisation : Annois
| Sujet: Re: Et cette semaine... Lun 5 Mar - 21:00 | |
| - Nico Balerini a écrit:
- spiderstouf a écrit:
- Nico Balerini a écrit:
Peut-être, si pas trop forcé sur l'apéro du samedi! tu as donc forcé sur l'apéro samedi... Pas du tout! Je suis en train "d'éclaicir" mon terrain, donc taille et abatage d'arbres, plus branchage en benne! Donc le dos en prend un coup en ce moment, mais je pense quand même à rouler un peu en semaine quand j'arrive à faire garder le p'tit Nico! _________________ Spiderstouf | |
|
| |
jacob 17
Messages : 1637 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 59 Localisation : gauchy
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 7 Mar - 12:27 | |
| salut les potos ce matin petite sortie avec mon pote nico,direction seraucourt,le vent nous a accompagné.total 36,69kms .ça fait du bien aux jambes!! a dimanche les potos _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
| |
Nico Balerini
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 7 Mar - 13:24 | |
| je confirme les propos de Jacob 31 km pour moi et un vent d'ouest fort et bien frais. A + les potos, à dimanche à Vermand. _________________ Spark signifie étincelle | |
|
| |
Nico Balerini
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 7 Mar - 13:25 | |
| _________________ Spark signifie étincelle | |
|
| |
buire morgan
Messages : 983 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 27 Localisation : Saint-quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 7 Mar - 13:31 | |
| slt les potos petite sortie ce matin avec achill qui vient me chercher a la maison 8h20 on decolle direction holnon les chemin son collant et le bois holnon n'en parlon pas si il pleut au ou que c'est gras au 4h sa sera defonce arriver a holnon je fait voir a achill le parcour des 4h les descente sa va mais les montée se feront a pied pour la plupart nous decidon d'aller sur morcourt apres avoir bien galerer dans le bois et nous croiseron alex d'intersport on ratrappe la parc d'isl , morcourt , la grande montée derriere la zone , hombliere retour sur st quentin pour netoyer les vtt chiffre 40 km 2h 460d+ a dimanche les potos | |
|
| |
Le Renard
Messages : 1492 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 66 Localisation : Saint Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 7 Mar - 16:24 | |
| Bravo aux sortants du jour Sortie VDM départ en solo à 13h07 J 'ai regardé la météo il annonce de fortes pluie pour 16h00 Je me lance avec un vent fort accompagné de rafales qui me couche le vélo latéralement, j"avance pas et le vent m’essouffle.
Au bout de 20km la pluie contrairement aux trains est en avance , il tombe les premières goutes. Je me dis sortie de brun, alors je décide de faire demi tour et de rentrer, j'arriverai juste avant que la pluie s'intensifie.
Un bon gouter me remontra le moral
Les chiffres bien loin de mes prévisions 41 km en 1h29 à 27.7 de moyenne pour un D+ de 233m Je me rattraperai ce weekend | |
|
| |
Spykooo Admin
Messages : 11925 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 42 Localisation : Artemps
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 7 Mar - 16:25 | |
| Bien joué les gars! Moi Normalement c'est demain après midi sur le VDM... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
sdom
Messages : 1365 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 62 Localisation : Vermand
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 7 Mar - 17:46 | |
| | |
|
| |
olizbail
Messages : 4063 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 51 Localisation : Dallon
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 7 Mar - 19:33 | |
| sortie prévue demain après midi aussi mais avec crampons et bouillasse direction le bois d'Holnon ... | |
|
| |
buire morgan
Messages : 983 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 27 Localisation : Saint-quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 7 Mar - 19:55 | |
| - olizbail a écrit:
- sortie prévue demain après midi aussi mais avec crampons et bouillasse
direction le bois d'Holnon ... Oliz c impraticable leS montée se fond à pied. Et super glissant Fait gafe sur la deuxième parti ou il y a le terrain de cross sa chasse de l avant | |
|
| |
sdom
| |
| |
olizbail
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 7 Mar - 20:44 | |
| | |
|
| |
gerco
Messages : 4342 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 53 Localisation : Moy de l'Aisne
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 7 Mar - 20:47 | |
| Le renard je comprend que tu Ais fait demi tour vous êtes des malades bravo aux sortants | |
|
| |
dinguedelatete
Messages : 2062 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 54 Localisation : Saint Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 7 Mar - 21:24 | |
| je confirme les propos de spider, samedi ya comme qui dirait une reunion intelligente a mon boulot......fini les tests sportifs pour moi et reprise du velo ça va faire du bien de rouler | |
|
| |
Nico Balerini
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 8 Mar - 12:43 | |
| - dinguedelatete a écrit:
- je confirme les propos de spider, samedi ya comme qui dirait une reunion intelligente a mon boulot......fini les tests sportifs pour moi et reprise du velo ça va faire du bien de rouler
content à l'idée de te revoir, dimanche à Vermand, avec Spider _________________ Spark signifie étincelle | |
|
| |
la blonde
Messages : 245 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 51 Localisation : SISSY PLAGE
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 8 Mar - 12:52 | |
| Petite sortie d'un peu + de 10kms mais toute seule c'est pas terrible Pas de bain de boue que de la route Motivée Motivée | |
|
| |
la blonde
Messages : 245 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 51 Localisation : SISSY PLAGE
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 8 Mar - 18:12 | |
| | |
|
| |
gerco
Messages : 4342 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 53 Localisation : Moy de l'Aisne
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 8 Mar - 18:35 | |
| | |
|
| |
sdom
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 8 Mar - 18:48 | |
| | |
|
| |
olizbail
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 8 Mar - 18:55 | |
| Bonne petite sortie cette après midi ; en sortant de Grugies je croise un VDM ; c'est notre Spoooky sur son beau Giant petite discute puis chacun reprend sa route ; c'est parti pour Holnon ... Le sol est bien grassouillé et glissant mais je suis surpris car ça passe bien ; mise à part quelques glissades et une gamelle en marche arrière au beau milieu d'une bosse et descente sur le cul ; MDR Je prospecte et ferai quasi 20 km dans le bois ; j'aurai le plaisir de croiser 2 chevreuils . De retour à la maison avec le soleil comme compagnon et un léger vent favorable , j'appuie histoire d'augmenter ma moyenne d'escargot ; au final 39,15 km en 2h35 ; moy 15,2 pour un D+ de 497 m +1 bravo la blonde | |
|
| |
sdom
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 8 Mar - 19:13 | |
| bravo olivier veinard tu as bien choisi ton jour | |
|
| |
Nico Balerini
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 8 Mar - 19:58 | |
| _________________ Spark signifie étincelle | |
|
| |
Spykooo Admin
Messages : 11925 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 42 Localisation : Artemps
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 8 Mar - 21:02 | |
| Pour ma part petite sortie VDM histoire d'aller voir l'installation du compteur d'eau sur notre terrain. J'en profite pour pousser un peu jusque Gauchy et testé mon 38...mais problème technique avec les vis qui se déserrent... Un coup de BTR ni changera pas grand chose. Je croise Oliz à l'entrée de Grugie qui part sur sa reco et après une petite bavette je rentre par Seraucourt, Essigny Montescourt... sur la plaque afin d'éviter de perdre une vis. 58km en 2h04 pour un bon 400m de D+. Je passe par RScycle ce soir et il me prête sa clef pour resserrer tout comme il faut!! Quelques beaux spads en vitrine! Vraiment sympa!!!!!! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et cette semaine... | |
| |
|
| |
| Et cette semaine... | |
|