| Et cette semaine... | |
|
+22sdel Justine dinguedelatete singleboy Pat gérald MICO buire morgan jo Le Bucheron streetrider Musclor jacob 17 sdom Nico Balerini max02 gerco olizbail The Coach 'Kris' Le Renard Spykooo spiderstouf 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bebel_team
Messages : 3138 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 38 Localisation : Hombliéres
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 14 Mar - 17:49 | |
| Sortie cet aprés-midi avec ce beau soleil ( un poil de vent mais pas grand chose ) j'ai sorti le cuissard court , ranger les gros gants yess c'est bientôt l'été mdrr !! Parti pour faire un petit 50 kms je me sentai super bien alors pourquoi ne pas continuer ! en résumé Hombliéres / neuville / itancourt / alaincourt /urvillers / essigny le grand / gauchy / st quentin / omissy / riqueval / gricourt / fayet / francilly / st quentin / rouvroy / hombliéres !! Au final un 88 kms en 3 h 46 / 23,3 de moyenne et 800 de D+ 4160 calories de fondu vais pouvoir aller a Macdo ce soir Le est là c'est cool !!! Gazz | |
|
| |
sdom
Messages : 1365 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 62 Localisation : Vermand
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 14 Mar - 17:53 | |
| bravo bebel belle sortie | |
|
| |
Musclor
Messages : 2394 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 48 Localisation : saint-quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 14 Mar - 18:03 | |
| | |
|
| |
gerco
Messages : 4342 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 53 Localisation : Moy de l'Aisne
| |
| |
olizbail
Messages : 4063 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 51 Localisation : Dallon
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 14 Mar - 18:50 | |
| Belle sortie bebel , et sacrée moyenne , bravo Comme prévu sortie en compagnie du président , direction le bois d'holnon pour finaliser le circuit des 4 heures ca y est après 2-3 modif on le tient Nous ferons le retour sur un bon rythme ; timing oblige ... 40 km pile en 2h09 D+492 | |
|
| |
buire morgan
Messages : 983 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 27 Localisation : Saint-quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 14 Mar - 19:01 | |
| bravo au gaziers de sortie aujourd hui bebel | |
|
| |
Le Renard
Messages : 1492 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 66 Localisation : Saint Quentin
| |
| |
The Coach 'Kris'
Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 14 Mar - 20:50 | |
| bravo a tous ,ca roule chez les Gaziers,moi petite sortie Vdm un petit 2h ,25 de moyenne ca change .il faisait pas trés chaud avec le vent et l'absence de | |
|
| |
Spykooo Admin
Messages : 11925 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 42 Localisation : Artemps
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 14 Mar - 21:03 | |
| Bien roulé les gars (et gazelle) aujourd'hui !! Mercredi c'est normalement la journée des enfants et non des VTT! Moi demain longue sortie VDM... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
Nico Balerini
Messages : 1866 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 57 Localisation : Saint-Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 14 Mar - 21:56 | |
| _________________ Spark signifie étincelle | |
|
| |
dinguedelatete
Messages : 2062 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 54 Localisation : Saint Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 15 Mar - 9:21 | |
| petite sortie VDM avec spiderstouf, 50 kil , 29 de moyenne, faisait pas trés chaud quand meme...... | |
|
| |
sdel
Messages : 3228 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 54 Localisation : brancourt le Grand
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 15 Mar - 14:07 | |
| Sortie solo ce matin avec le soleil + le p'tit vent frais 10°, pas grave je sors le cuissard et maillot court !!! Et c'est partie pour 40 à 50 bornes. En passent par Harly p'tit signe à Snoop qui fait bronzette sur son balcon !!! Direction le stand de tir de Rouvroy Hombliere Courcelles Fonsommes Croix Fonsommes Fresnoy le grand Hameau de Méricourt là je coupe à travers champ pour rejoindre le terrain de cross de Montbrehain Levergies Ramicourt Riqueval Bellenglise en passent par les 3 bosses de l'autoroute via les éoliennes de Lehaucourt le bois de Lesdins direction St Q par le canal. Au final 74Km, 3H15, 22,65 de moyenne, 2978 Kcal Cramé avec un D+ de 718. Je crois que le y est pour beaucoup Sans oublié mes nouveaux roulements, bien sûr !!! @++. |
|
| |
olizbail
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 15 Mar - 16:21 | |
| Ca sent le printemps , tout le monde est motivé pour rouler ... Belle sortie Achill | |
|
| |
sdom
Messages : 1365 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 62 Localisation : Vermand
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 15 Mar - 17:30 | |
| bravo achill belle sortie punaise avec tout ses mobylettes qui envoient du lourd cette année ça va être le TGVGAZIAQUOIS | |
|
| |
gerco
Messages : 4342 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 53 Localisation : Moy de l'Aisne
| |
| |
Le Renard
Messages : 1492 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 66 Localisation : Saint Quentin
| |
| |
la blonde
Messages : 245 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 51 Localisation : SISSY PLAGE
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 15 Mar - 20:10 | |
| Petite sortie avec mon un peu plus de 18kms j'ai l'impression d'en avoir fait le double Sissy ; Ribemont; Séry; Senercy ;Berthenicourt; Mézières; Chatillon et Maison Son compteur ne marche pas c'est impossible | |
|
| |
Spykooo Admin
Messages : 11925 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 42 Localisation : Artemps
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 15 Mar - 21:38 | |
| Comme prévu, sortie VDM ce jour! Le soleil a décidé de s'inviter à la partie et je suis plutôt pas mécontent! Cuissard court, mitaine, maillot mc...prévoyant, j'enfile quand même le coupe vent fluo. L'objectif du jour et de faire long...très long... je part donc avec un parcours en tête vers Travecy pour rejoindre la vallée de l'oise que je remontrais jusque un peu avant Guise coté Ribemont. Après l'autoroute plus de compteur... Piles du capteur Z ... Je redescend jusque Sissy chez notre blonde national et part sur Mesnil plein gaz. Le 50 a chauffé aujourd'hui mais j'ai toutefois utiliser le 38 pour éliminer les toxines. J'ai 76km au compteur (qui ne fonctionne plus) et je commence à être à court de jus. Arrêt chez les grands parents à saint quentin...mais personne!!! Eux qui sont toujours là et qui ne sortent jamais... En passant devant Cardaux, je loupe de peu ma femme qui se trouve 2 voitures devant...et peu être une bouteille à bord mais cette dernière trace la route et le TCR se fait déposer par la Micra. Tan pis, je rejoins le coté Dallon et descend la vallée de la somme après un bref ravito solide. Direction le terrain à Artemps. Sur place je tombe sur le voisin étonné de me voir débarquer en vélo : "vous faites du vélo" "Oui" "En club?" "Oui, à Gauchy" "Oh, un Gazier!!" " " "Ben oui mon Fils pratique à Montescourt!" Trop fort, il s'agit de Gérald, mais pas celui que l'on connait tous! Du coup mon futur voisin se propose de me remplir le bidon...Et je suis bien content tient!!! Merci l'voisin! Retour par Saint Simon, Flavy, petit détroit Frière...et j'en peu plus...les cuisses me brulent sévère! Bilan de 110km, 29.3 de moyenne et 934m de D+! Good ride _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
bebel_team
Messages : 3138 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 38 Localisation : Hombliéres
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 16 Mar - 12:06 | |
| Sacré sortie spykooo !! avec une moyenne plus que costaud !! en velo de route en plus , je sais pas comment tu fais !! j'ai fait 40 sur le miens hier plein le cul est mal de dingue dans le bas du dos !! peut-être mal réglé ! sa te fais rien toi ? - Spykooo a écrit:
- Comme prévu, sortie VDM ce jour!
Le soleil a décidé de s'inviter à la partie et je suis plutôt pas mécontent! Cuissard court, mitaine, maillot mc...prévoyant, j'enfile quand même le coupe vent fluo. L'objectif du jour et de faire long...très long... je part donc avec un parcours en tête vers Travecy pour rejoindre la vallée de l'oise que je remontrais jusque un peu avant Guise coté Ribemont. Après l'autoroute plus de compteur... Piles du capteur Z ... Je redescend jusque Sissy chez notre blonde national et part sur Mesnil plein gaz. Le 50 a chauffé aujourd'hui mais j'ai toutefois utiliser le 38 pour éliminer les toxines. J'ai 76km au compteur (qui ne fonctionne plus) et je commence à être à court de jus. Arrêt chez les grands parents à saint quentin...mais personne!!! Eux qui sont toujours là et qui ne sortent jamais... En passant devant Cardaux, je loupe de peu ma femme qui se trouve 2 voitures devant...et peu être une bouteille à bord mais cette dernière trace la route et le TCR se fait déposer par la Micra. Tan pis, je rejoins le coté Dallon et descend la vallée de la somme après un bref ravito solide. Direction le terrain à Artemps. Sur place je tombe sur le voisin étonné de me voir débarquer en vélo : "vous faites du vélo" "Oui" "En club?" "Oui, à Gauchy" "Oh, un Gazier!!" " " "Ben oui mon Fils pratique à Montescourt!" Trop fort, il s'agit de Gérald, mais pas celui que l'on connait tous! Du coup mon futur voisin se propose de me remplir le bidon...Et je suis bien content tient!!! Merci l'voisin! Retour par Saint Simon, Flavy, petit détroit Frière...et j'en peu plus...les cuisses me brulent sévère!
Bilan de 110km, 29.3 de moyenne et 934m de D+! Good ride
| |
|
| |
Spykooo Admin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 17 Mar - 0:08 | |
| Au bout d'un moment, juste mal au fion! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
bebel_team
| |
| |
jacob 17
Messages : 1637 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 59 Localisation : gauchy
| Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 17 Mar - 10:35 | |
| _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 17 Mar - 13:31 | |
| Merci les potos, Mais encore un CR a faire !!! Hier sortie solo en mode marathon sur un parcourt de 40 km 1h38 24 de moyenne 1515 kcal brulé 273 D+ pour une FC moyenne de 163. Vivement demain !!! @++ |
|
| |
olizbail
| Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 17 Mar - 13:57 | |
| Bravo à tous pour vos sorties certains ont roulé à des moyennes de dingues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et cette semaine... | |
| |
|
| |
| Et cette semaine... | |
|