Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de l'ASGauchy VTT

AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Et cette semaine...

+22
sdel
Justine
dinguedelatete
singleboy
Pat
gérald
MICO
buire morgan
jo
Le Bucheron
streetrider
Musclor
jacob 17
sdom
Nico Balerini
max02
gerco
olizbail
The Coach 'Kris'
Le Renard
Spykooo
spiderstouf
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bebel_team

bebel_team

Et cette semaine... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:49

Sortie cet aprés-midi avec ce beau soleil ( un poil de vent mais pas grand chose ) j'ai sorti le cuissard court , ranger les gros gants yess c'est bientôt

l'été mdrr !! Parti pour faire un petit 50 kms je me sentai super bien alors pourquoi ne pas continuer ! en résumé Hombliéres / neuville / itancourt /

alaincourt /urvillers / essigny le grand / gauchy / st quentin / omissy / riqueval / gricourt / fayet / francilly / st quentin / rouvroy / hombliéres !!

Au final un 88 kms en 3 h 46 / 23,3 de moyenne et 800 de D+ 4160 calories de fondu vais pouvoir aller a Macdo ce soir lol!

Le flower flower est là c'est cool !!!

Gazz
Revenir en haut Aller en bas
sdom

sdom

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:53

bravo bebel Et cette semaine... - Page 29 432685 belle sortie Et cette semaine... - Page 29 595912

Musclor

Musclor

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:03

Up les anoureux
Up bebel team affraid

Suivez-moi sur
Strava
gerco

gerco

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:19

cheers bebel on voit que tu prépare la compét de dimanche Up
pour la peine, je t'ai récupéré un maillot... Laughing
olizbail

olizbail

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:50

Belle sortie bebel , et sacrée moyenne , bravo Up

Comme prévu sortie en compagnie du président , direction le bois d'holnon pour finaliser le circuit des 4 heures
ca y est après 2-3 modif on le tient Up
Nous ferons le retour sur un bon rythme ; timing oblige ...
40 km pile en 2h09 D+492 cheers
buire morgan

buire morgan

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:01

Up bravo au gaziers de sortie aujourd hui
Up bebel
Le Renard

Le Renard

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:43

Belle sortie Bebel, je t'ai croisé à la chaussée romaine Up
Oliz Up
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:50

bravo a tous ,ca roule chez les Gaziers,moi petite sortie Vdm un petit 2h ,25 de moyenne ca change .il faisait pas trés chaud avec le vent et l'absence de sunny
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:03

Bien roulé les gars (et gazelle) aujourd'hui !! Up Mercredi c'est normalement la journée des enfants et non des VTT! Laughing

Moi demain longue sortie VDM... pirat

Et cette semaine... - Page 29 Hjnlefghij
http://www.asgauchy-vtt.com
Nico Balerini

Nico Balerini

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:56

bebel_team a écrit:
Sortie cet aprés-midi avec ce beau soleil ( un poil de vent mais pas grand chose ) j'ai sorti le cuissard court , ranger les gros gants yess c'est bientôt

l'été mdrr !! Parti pour faire un petit 50 kms je me sentai super bien alors pourquoi ne pas continuer ! en résumé Hombliéres / neuville / itancourt /

alaincourt /urvillers / essigny le grand / gauchy / st quentin / omissy / riqueval / gricourt / fayet / francilly / st quentin / rouvroy / hombliéres !!

Au final un 88 kms en 3 h 46 / 23,3 de moyenne et 800 de D+ 4160 calories de fondu vais pouvoir aller a Macdo ce soir lol!

Le flower flower est là c'est cool !!!

Gazz
impressionnant bébel Up

dinguedelatete

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:21

petite sortie VDM avec spiderstouf, 50 kil , 29 de moyenne, faisait pas trés chaud quand meme...... bounce
sdel

sdel

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:25

dinguedelatete a écrit:
petite sortie VDM avec spiderstouf, 50 kil , 29 de moyenne, faisait pas trés chaud quand meme...... bounce

jocolor vous serez a 4h d'andigny ?? se serai sympa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:07

Sortie solo ce matin avec le soleil + le p'tit vent frais 10°, pas grave je sors le cuissard et maillot court !!! Very Happy

Et c'est partie pour 40 à 50 bornes.

En passent par Harly p'tit signe à Snoop qui fait bronzette sur son balcon !!! lol!

Direction le stand de tir de Rouvroy Arrow Hombliere Arrow Courcelles Arrow Fonsommes Arrow Croix Fonsommes Arrow Fresnoy le grand Arrow Hameau de Méricourt là je coupe à travers champ pour rejoindre le terrain de cross de Montbrehain Arrow Levergies Arrow Ramicourt Arrow Riqueval Arrow Bellenglise en passent par les 3 bosses de l'autoroute via les éoliennes de Lehaucourt le bois de Lesdins direction St Q par le canal. Up

Au final 74Km, 3H15, 22,65 de moyenne, 2978 Kcal Cramé avec un D+ de 718. cheers
Je crois que le sunny sunny y est pour beaucoup
Sans oublié mes nouveaux roulements, bien sûr !!! Up
@++.
olizbail

olizbail

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:21

Ca sent le printemps , tout le monde est motivé pour rouler ...

Belle sortie Achill Up
sdom

sdom

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:30

bravo achill belle sortie Et cette semaine... - Page 29 595912
punaise avec tout ses mobylettes qui envoient du lourd cette année ça va être le TGVGAZIAQUOIS Et cette semaine... - Page 29 33249 Et cette semaine... - Page 29 110239
gerco

gerco

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:33

What a Face le nombre de kms avalés .seul en plus. faut être motivés cheers ... le jour où je ferais 75 bornes déjà Up
Le Renard

Le Renard

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:24

Il est motivé Achilles, je t'encourages à continuer Up
Un grand bravo à franck avec qui j'espère j'arriverai à faire quelques km en sa compagnie cheers
la blonde

la blonde

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:10

Petite sortie avec mon I love you un peu plus de 18kms j'ai l'impression d'en avoir fait le double Laughing Sissy ;
Ribemont; Séry; Senercy ;Berthenicourt; Mézières; Chatillon et Maison Up
Son compteur ne marche pas c'est impossible affraid
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:38

Comme prévu, sortie VDM ce jour!
Le soleil a décidé de s'inviter à la partie et je suis plutôt pas mécontent! Up Cuissard court, mitaine, maillot mc...prévoyant, j'enfile quand même le coupe vent fluo.
L'objectif du jour et de faire long...très long... je part donc avec un parcours en tête vers Travecy pour rejoindre la vallée de l'oise que je remontrais jusque un peu avant Guise coté Ribemont. Après l'autoroute plus de compteur... No Piles du capteur Z ... cyclops
Je redescend jusque Sissy chez notre blonde national et part sur Mesnil plein gaz. Le 50 a chauffé aujourd'hui mais j'ai toutefois utiliser le 38 pour éliminer les toxines.
J'ai 76km au compteur (qui ne fonctionne plus) et je commence à être à court de jus. Arrêt chez les grands parents à saint quentin...mais personne!!! Eux qui sont toujours là et qui ne sortent jamais... sourire
En passant devant Cardaux, je loupe de peu ma femme qui se trouve 2 voitures devant...et peu être une bouteille à bord mais cette dernière trace la route et le TCR se fait déposer par la Micra. Laughing
Tan pis, je rejoins le coté Dallon et descend la vallée de la somme après un bref ravito solide. Direction le terrain à Artemps. Sur place je tombe sur le voisin étonné de me voir débarquer en vélo :
"vous faites du vélo"
"Oui"
"En club?"
"Oui, à Gauchy"
"Oh, un Gazier!!"
" Shocked "
"Ben oui mon Fils pratique à Montescourt!"
Trop fort, il s'agit de Gérald, mais pas celui que l'on connait tous! Up
Du coup mon futur voisin se propose de me remplir le bidon...Et je suis bien content tient!!! Up Merci l'voisin!
Retour par Saint Simon, Flavy, petit détroit Frière...et j'en peu plus...les cuisses me brulent sévère!

Bilan de 110km, 29.3 de moyenne et 934m de D+! Up Good ride

Et cette semaine... - Page 29 Route_14

bebel_team

bebel_team

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:06

Sacré sortie spykooo !! avec une moyenne plus que costaud !! en velo de route en plus , je sais pas comment tu fais !! j'ai fait 40 sur le miens hier

plein le cul est mal de dingue dans le bas du dos !! peut-être mal réglé ! sa te fais rien toi ?

Spykooo a écrit:
Comme prévu, sortie VDM ce jour!
Le soleil a décidé de s'inviter à la partie et je suis plutôt pas mécontent! Up Cuissard court, mitaine, maillot mc...prévoyant, j'enfile quand même le coupe vent fluo.
L'objectif du jour et de faire long...très long... je part donc avec un parcours en tête vers Travecy pour rejoindre la vallée de l'oise que je remontrais jusque un peu avant Guise coté Ribemont. Après l'autoroute plus de compteur... No Piles du capteur Z ... cyclops
Je redescend jusque Sissy chez notre blonde national et part sur Mesnil plein gaz. Le 50 a chauffé aujourd'hui mais j'ai toutefois utiliser le 38 pour éliminer les toxines.
J'ai 76km au compteur (qui ne fonctionne plus) et je commence à être à court de jus. Arrêt chez les grands parents à saint quentin...mais personne!!! Eux qui sont toujours là et qui ne sortent jamais... sourire
En passant devant Cardaux, je loupe de peu ma femme qui se trouve 2 voitures devant...et peu être une bouteille à bord mais cette dernière trace la route et le TCR se fait déposer par la Micra. Laughing
Tan pis, je rejoins le coté Dallon et descend la vallée de la somme après un bref ravito solide. Direction le terrain à Artemps. Sur place je tombe sur le voisin étonné de me voir débarquer en vélo :
"vous faites du vélo"
"Oui"
"En club?"
"Oui, à Gauchy"
"Oh, un Gazier!!"
" Shocked "
"Ben oui mon Fils pratique à Montescourt!"
Trop fort, il s'agit de Gérald, mais pas celui que l'on connait tous! Up
Du coup mon futur voisin se propose de me remplir le bidon...Et je suis bien content tient!!! Up Merci l'voisin!
Retour par Saint Simon, Flavy, petit détroit Frière...et j'en peu plus...les cuisses me brulent sévère!

Bilan de 110km, 29.3 de moyenne et 934m de D+! Up Good ride

Et cette semaine... - Page 29 Route_14
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:08

Au bout d'un moment, juste mal au fion! Laughing

bebel_team

bebel_team

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:34

Spykooo a écrit:
Au bout d'un moment, juste mal au fion! Laughing

ha je vois..... lol!
jacob 17

jacob 17

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:35

Very Happy salut les potos ce matin petite sortie en solitaire afin d'évacuer et avant d'aller au taff,direction lesdin sunny discret par contre retour ciel gris avec quelques gouttes Mad et vdlg.total un ptit 32,42kms en 1h22mn.ça fait du bien Exclamation Exclamation pour holnon le temps ne va pas etre terrible Question Question

Invité

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:31

Merci les potos,

Mais encore un CR a faire !!!

Hier sortie solo en mode marathon sur un parcourt de 40 km Arrow 1h38 Arrow 24 de moyenne Arrow 1515 kcal brulé Arrow 273 D+ pour une FC moyenne de 163.

Vivement demain !!! Up
@++

olizbail

olizbail

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:57

Bravo à tous pour vos sorties Up

certains ont roulé à des moyennes de dingues affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 29 Icon_minitime

Et cette semaine...
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant