| Et cette semaine... | |
|
+22sdel Justine dinguedelatete singleboy Pat gérald MICO buire morgan jo Le Bucheron streetrider Musclor jacob 17 sdom Nico Balerini max02 gerco olizbail The Coach 'Kris' Le Renard Spykooo spiderstouf 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spykooo Admin
Messages : 11925 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 42 Localisation : Artemps
| Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 17 Mar - 17:51 | |
| _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
Nico Balerini
Messages : 1866 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 57 Localisation : Saint-Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Lun 19 Mar - 16:54 | |
| Petite sortie ce matin, seul. 5° au départ seulement un vent du nord bien frais. Total 39 km en 2 heures, parcours classique pour moi StQ Seraucourt, Roupy, savy, francilly, retour par la voie romaine puis canal et parc d'Isle avant retour au faubourg d'Isle. J'ai encore vu un renard mort, au bord du canal à Fontaine-les-clercs, j'ai réveillé trois chevreuils qui profitaient du soleil timide allongés dans le chemin entre Seraucourt et Roupy, j'ai enfin vu un beau coq faisan à la sortie de roupy. Voilà. Content d'être sorti. A + les potos. _________________ Spark signifie étincelle | |
|
| |
jacob 17
Messages : 1637 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 59 Localisation : gauchy
| Sujet: Re: Et cette semaine... Lun 19 Mar - 19:22 | |
| _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
| |
olizbail
Messages : 4063 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 51 Localisation : Dallon
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 20 Mar - 19:05 | |
| Petite sortie cette après midi ; départ 16h vers Castres puis Fontaine , Savy ; un tour dans le bois d'Attilly puis le bois d'Holnon où je ferais une fois de plus notre boucle des 4h ; ensuite je repars direction Francilly ; Savy de nouveau et enfin maison rouge et l'ancienne voie ferrée pour terminer par la descente de l'autoroute avant SEVP . bilan 38,27 km en 1h50 ; moy 20,70 ; D+440 m.
| |
|
| |
buire morgan
Messages : 983 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 27 Localisation : Saint-quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 20 Mar - 19:08 | |
| slt les potos sortie se matin avec achill ,qui n'aurait pas envie d'aller rouler le premier jours du printemps avec le soleil 9h10 achill vient chez moi ,ont decolle direction holnon avec le soleil au rendez vous les chemin sont hyper sec cool arriver dans le bois premiers bosse sur la droite pour dire jouer avec la technique puis nous decidons de faire la boucle des 4h qui fait a peut prés 5 km(4,900) avec 97 m de d++ nous ferons 2 tour different puis nous decidons d'aller faire mumuse dans le terrain de cross qu est ce qui est bien se terrain de cross puis nous irons vers la grimpete apres le terrain de cross et la nous trouvons un autre terrain de cross avec des grimpete encoreplus raid ou achill a presque pris un gadin ,et oui il a voulu descendre avec le vtt en position montee et nous finirons par prendre l'aller principal jusqu'a l'enceine chapelle pour faire le parcour a l'envers achill et moi avons penser a faire un petit parcour ludique pour les enfant (reste a comfirmer ) les chiffre:40 km avec 630m de d++ avec un petit 19 de moy | |
|
| |
buire morgan
Messages : 983 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 27 Localisation : Saint-quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 20 Mar - 19:17 | |
| petite modif achill me dit que l'on avait 41km avec 560 de d++17 moy en 2h40 | |
|
| |
Le Renard
Messages : 1492 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 66 Localisation : Saint Quentin
| |
| |
sdom
Messages : 1365 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 62 Localisation : Vermand
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 21 Mar - 18:20 | |
| bravo à tous pour vos sorties du début de semaine petite sortie ce soir en solo de 27 km après le taff avec ce beau dans le vermandois | |
|
| |
Le Renard
Messages : 1492 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 66 Localisation : Saint Quentin
| |
| |
Spykooo Admin
Messages : 11925 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 42 Localisation : Artemps
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 21 Mar - 20:46 | |
| Moi sortie en Roomster sur mon terrain ou les travaux commencent!!! Ai vu Stratorfou passer devant! Je crois que je vais en voir du monde passer la bas... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
spiderstouf
Messages : 2817 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 51 Localisation : Annois
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 22 Mar - 17:52 | |
| - olizbail a écrit:
- Petite sortie cette après midi ; départ 16h vers Castres puis Fontaine , Savy ; un tour dans le bois d'Attilly
puis le bois d'Holnon où je ferais une fois de plus notre boucle des 4h ; ensuite je repars direction Francilly ; Savy de nouveau et enfin maison rouge et l'ancienne voie ferrée pour terminer par la descente de l'autoroute avant SEVP . bilan 38,27 km en 1h50 ; moy 20,70 ; D+440 m.
Sortie cet aprem par ce beau soleil, même parcours qu'Oliz quasiment, sans le bois d'Holnon! 41,95 km en 1h54, moy 22, D+ 256 m Début de ma prépa pour Gérardmer! Ok ce week end suis chez mon frangin à Cholet! _________________ Spiderstouf | |
|
| |
MICO
Messages : 440 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 74 Localisation : Colombiers 34 - Gauchy 02
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 22 Mar - 18:02 | |
| Absent ce W.E......je n'ai pas fait cassis! mais presque autant de KM, départ vendredi pour Piriac sur mer 44 pour me rendre à un anniversaire, et retour lundi (en voiture) Mardi matin petite sortie de 25km histoire de faire tourner les jambes ce matin 46km par un beau soleil, grugies, castres,essigny,benay, ly,gibercourt,achery,vendueil-retour par cerisy,urvillers,gauchy 2h45 impec pour moi.
Dernière édition par MICO le Ven 23 Mar - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
Le Renard
| |
| |
olizbail
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 22 Mar - 18:37 | |
| Bien les gars ; du super temps pour rouler | |
|
| |
sdom
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 22 Mar - 19:40 | |
| bravo les gars petite sortie ce soir avec pat sur circuit de la reco du 25km + la boucle de kris super sympa se passage dans le bois attilly le tout un 34 km à 18 de moyenne ( la cote de tréfcon nous lavons monter tout les deux sur le spad ) demain après midi rebelote pour moi | |
|
| |
Spykooo Admin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 22 Mar - 20:38 | |
| Moi cet après midi j'ai remué 600m3 de terre! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
gerco
Messages : 4342 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 53 Localisation : Moy de l'Aisne
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 22 Mar - 21:59 | |
| Bravo à tous bande de veinard en plus est venu me narguer au taf | |
|
| |
spiderstouf
Messages : 2817 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 51 Localisation : Annois
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 22 Mar - 22:08 | |
| - Spykooo a écrit:
- Moi cet après midi j'ai remué 600m3 de terre!
Et oui, faut qu'elle avance cette maison! Je sais de quoi je parle, et Kriss peut en témoigner, ça fait 3 semaines que je taille des haies et abats des arbres! _________________ Spiderstouf | |
|
| |
Nico Balerini
Messages : 1866 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 57 Localisation : Saint-Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 22 Mar - 22:20 | |
| bravo à tous pour vos sorties, les Gaziers ont la pêche ! _________________ Spark signifie étincelle | |
|
| |
MICO
Messages : 440 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 74 Localisation : Colombiers 34 - Gauchy 02
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 23 Mar - 14:05 | |
| | |
|
| |
The Coach 'Kris'
Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 23 Mar - 17:15 | |
| | |
|
| |
Le Renard
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 23 Mar - 18:26 | |
| Bravo à tous belles sorties pour ma part l'entrainement pour moi est particulier cette semaine et diffère du vélo pour préparer mon objectif 2012. Ce soir en rentrant du boulot un programme spécifique en VTT. je me suis dit que j'irai cool mais le D+ meme cool c'est dur et j'ai bien transpiré, que c'est dur par moment mais la motivation du jeune premier est bien là
Les chiffres et je vous assure qu'il n'y a pas d'erreur
9,67 km en 53 mn à 10.9 de moyenne pour un D+ de 317m
Vivement demain Bon week à tous | |
|
| |
sdom
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 23 Mar - 18:40 | |
| bravo les potos à mon tour et oui fini la semaine de travail à midi je sms mon poto lio et on se donne rdv à mis chemin au programme sortie en mode cool mais avec un peu de D+ quand même et nous voila parti direction le bois attilly via le bois holnon les marais de vermand le circuit de la rando suivi du bois de tréfcon la vallée de l omignon un petit ravito avec pat à la maison puis retour par les marais de bihécourt maissemy retour dans le bois sur le circuit des 4 heures de gauchy ça commence a piquer on sort du bois je laisse lio au château d'eau d 'attilly retour pour moi sur vermand content d avoir passé un bon après midi avec ce superbe bilan de cette sortie 55km 3h10 à 17 moyenne avec un D+ 520 | |
|
| |
olizbail
| Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 24 Mar - 18:29 | |
| Petite sortie solo cette après midi direction Seraucourt par les marais ; puis artemps par le canal (c'est une vrai autoroute maintenant ...) passage devant chez Spoooky ; à ce propos tu doit avoir des taupes car il y a pleins de buttes de terre J'enquille ensuite vers les éoliennes ; de nouveau les marais ; puis Fontaine et Gauchy . Météo superbe ; mode cool ; que du bonheur 30 km pile ; 1h24 ; moy 21,4 ; D+218 m demain Coucy | |
|
| |
jacob 17
Messages : 1637 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 59 Localisation : gauchy
| Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 24 Mar - 19:13 | |
| salut les potos,petite sortie en solitaire mon pote nico se prépare pour demain et moi malheureusement je bosse demain matin départ de gauchy vers 16h30 direction lesdin puis je pousse par lehaucourt par les sous bois et je dis pourquoi ne pas aller jusqu'a riqueval ,je ne sais pas si c'est le ou le fait d'avoir les cuissards courts mais c'est du bonheur je m'amuserai comme un fou dans les sous bois,terrain super ni trop dur et ni trop gras la petite cote à15% un coup fil à mon pote nico et retour par les sous bois et le long du canal à lesdins je passerai par le petit bois et retour le long du canal jusque gauchy total 46,29kms en 2h03mn que du bonheur!!!!!! _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et cette semaine... | |
| |
|
| |
| Et cette semaine... | |
|