Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de l'ASGauchy VTT

AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Et cette semaine...

+22
sdel
Justine
dinguedelatete
singleboy
Pat
gérald
MICO
buire morgan
jo
Le Bucheron
streetrider
Musclor
jacob 17
sdom
Nico Balerini
max02
gerco
olizbail
The Coach 'Kris'
Le Renard
Spykooo
spiderstouf
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Spykooo
Admin
Spykooo

Et cette semaine... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:51

achill02 a écrit:
Merci les potos,

Mais encore un CR a faire !!!

Hier sortie solo en mode marathon sur un parcourt de 40 km Arrow 1h38 Arrow 24 de moyenne Arrow 1515 kcal brulé Arrow 273 D+ pour une FC moyenne de 163.

Vivement demain !!! Up
@++

Oulà 24 de moyenne c'est pu trop marathon là! Laughing

Et cette semaine... - Page 30 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com
Nico Balerini

Nico Balerini

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:54

Petite sortie ce matin, seul. 5° au départ seulement un vent du nord bien frais. Total 39 km en 2 heures, parcours classique pour moi StQ Seraucourt, Roupy, savy, francilly, retour par la voie romaine puis canal et parc d'Isle avant retour au faubourg d'Isle. J'ai encore vu un renard mort, au bord du canal à Fontaine-les-clercs, j'ai réveillé trois chevreuils qui profitaient du soleil timide allongés dans le chemin entre Seraucourt et Roupy, j'ai enfin vu un beau coq faisan à la sortie de roupy. Voilà. Content d'être sorti. A + les potos.

jacob 17

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:22

Nico Balerini a écrit:
Petite sortie ce matin, seul. 5° au départ seulement un vent du nord bien frais. Total 39 km en 2 heures, parcours classique pour moi StQ Seraucourt, Roupy, savy, francilly, retour par la voie romaine puis canal et parc d'Isle avant retour au faubourg d'Isle. J'ai encore vu un renard mort, au bord du canal à Fontaine-les-clercs, j'ai réveillé trois chevreuils qui profitaient du soleil timide allongés dans le chemin entre Seraucourt et Roupy, j'ai enfin vu un beau coq faisan à la sortie de roupy. Voilà. Content d'être sorti. A + les potos.
Very Happy bien mon pote Up Up

olizbail

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:05

Petite sortie cette après midi ; départ 16h vers Castres puis Fontaine , Savy ; un tour dans le bois d'Attilly
puis le bois d'Holnon où je ferais une fois de plus notre boucle des 4h ; ensuite je repars direction Francilly ; Savy de nouveau et enfin maison rouge et l'ancienne voie ferrée pour terminer par la descente de l'autoroute avant SEVP .
bilan 38,27 km en 1h50 ; moy 20,70 ; D+440 m.
buire morgan

buire morgan

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:08

slt les potos sortie se matin avec achill ,qui n'aurait pas envie d'aller rouler le premier jours du printemps avec le soleil sunny Laughing
9h10 achill vient chez moi ,ont decolle direction holnon avec le soleil au rendez vous les chemin sont hyper sec cool arriver dans le bois premiers bosse sur la droite pour dire jouer avec la technique puis nous decidons de faire la boucle des 4h qui fait a peut prés 5 km(4,900) avec 97 m de d++ nous ferons 2 tour different puis nous decidons d'aller faire mumuse dans le terrain de cross qu est ce qui est bien se terrain de cross puis nous irons vers la grimpete apres le terrain de cross et la nous trouvons un autre terrain de cross avec des grimpete encoreplus raid ou achill a presque pris un gadin ,et oui il a voulu descendre avec le vtt en position montee confused lol! lol!
et nous finirons par prendre l'aller principal jusqu'a l'enceine chapelle pour faire le parcour a l'envers
achill et moi avons penser a faire un petit parcour ludique pour les enfant (reste a comfirmer )
les chiffre:40 km avec 630m de d++ avec un petit 19 de moy

buire morgan

buire morgan

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:17

petite modif achill me dit que l'on avait 41km avec 560 de d++17 moy en 2h40
Le Renard

Le Renard

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:24

Bravo à tous les 3 pour vos sorties Up
sdom

sdom

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:20

bravo à tous pour vos sorties du début de semaine Up
petite sortie ce soir en solo de 27 km après le taff avec ce beau sunny dans le vermandois pirat
Le Renard

Le Renard

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:58

Bien vu Sdom, belle motivation car pas évident après une journée de boulot Up
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:46

Moi sortie en Roomster sur mon terrain ou les travaux commencent!!! cheers

Ai vu Stratorfou passer devant! Up Je crois que je vais en voir du monde passer la bas... scratch

spiderstouf

spiderstouf

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:52

olizbail a écrit:
Petite sortie cette après midi ; départ 16h vers Castres puis Fontaine , Savy ; un tour dans le bois d'Attilly
puis le bois d'Holnon où je ferais une fois de plus notre boucle des 4h ; ensuite je repars direction Francilly ; Savy de nouveau et enfin maison rouge et l'ancienne voie ferrée pour terminer par la descente de l'autoroute avant SEVP .
bilan 38,27 km en 1h50 ; moy 20,70 ; D+440 m.
Sortie cet aprem par ce beau soleil, même parcours qu'Oliz quasiment, sans le bois d'Holnon!
41,95 km en 1h54, moy 22, D+ 256 m
Début de ma prépa pour Gérardmer! lol! Ok ce week end suis chez mon frangin à Cholet! Faux Rhum

MICO

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:02

Absent ce W.E......je n'ai pas fait cassis! mais presque autant de KM, départ vendredi pour Piriac sur mer 44 pour me rendre à un anniversaire, et retour lundi (en voiture)
Mardi matin petite sortie de 25km histoire de faire tourner les jambes
ce matin 46km par un beau soleil, grugies, castres,essigny,benay, ly,gibercourt,achery,vendueil-retour par cerisy,urvillers,gauchy 2h45 Up impec pour moi.

Dernière édition par MICO le Ven 23 Mar - 13:50, édité 1 fois
Le Renard

Le Renard

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:34

Bravo à tous les 3 Up
olizbail

olizbail

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:37

Bien les gars ; du super temps pour rouler Up
sdom

sdom

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:40

bravo les gars Up
petite sortie ce soir avec pat queen sur circuit de la reco du 25km + la boucle de kris super sympa se passage dans le bois attilly Up
le tout un 34 km à 18 de moyenne ( la cote de tréfcon nous lavons monter tout les deux sur le spad Up )
demain après midi rebelote pour moi cheers
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:38

Moi cet après midi j'ai remué 600m3 de terre! Laughing

gerco

gerco

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:59

Bravo à tous bande de veinard en plus est venu me narguer au taf
spiderstouf

spiderstouf

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:08

Spykooo a écrit:
Moi cet après midi j'ai remué 600m3 de terre! Laughing
Et oui, faut qu'elle avance cette maison!
Je sais de quoi je parle, et Kriss peut en témoigner, ça fait 3 semaines que je taille des haies et abats des arbres!

Nico Balerini

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:20

bravo à tous pour vos sorties, les Gaziers ont la pêche ! Et cette semaine... - Page 30 595912

MICO

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:05

Bonjour,

Pas grand chose de prévu ce W.E, donc pour moi le programme est fait
samedi apm direction signy le petit 08 et ses parcours VTT
le dimanche matin, puis une bonne douche.
http://www.tracegps.com/fr/parcours/circuit5242.htm

et un petit resto gastro
http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/3770/la-hulotte-au-lion-d-or.shtml
pour reprendre des forces cheers
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:15

MICO a écrit:
Bonjour,

Pas grand chose de prévu ce W.E, donc pour moi le programme est fait
samedi apm direction signy le petit 08 et ses parcours VTT
le dimanche matin, puis une bonne douche.
http://www.tracegps.com/fr/parcours/circuit5242.htm

et un petit resto gastro
http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/3770/la-hulotte-au-lion-d-or.shtml
pour reprendre des forces cheers
C'est déjà un beau programme et avec le sunny
Le Renard

Le Renard

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:26

Bravo à tous belles sorties
pour ma part l'entrainement pour moi est particulier cette semaine et diffère du vélo pour préparer mon objectif 2012.
Ce soir en rentrant du boulot un programme spécifique en VTT.
je me suis dit que j'irai cool mais le D+ meme cool c'est dur et j'ai bien transpiré, que c'est dur par moment mais la motivation du jeune premier est bien là

Les chiffres et je vous assure qu'il n'y a pas d'erreur

9,67 km en 53 mn à 10.9 de moyenne pour un D+ de 317m

Vivement demain
Bon week à tous
sdom

sdom

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:40

bravo les potos Up
à mon tour Laughing
et oui fini la semaine de travail à midi je sms mon poto lio et on se donne rdv à mis chemin
au programme sortie en mode cool mais avec un peu de D+ quand même Wink
et nous voila parti direction le bois attilly via le bois holnon les marais de vermand
le circuit de la rando suivi du bois de tréfcon la vallée de l omignon un petit ravito avec pat queen à la maison Laughing
puis retour par les marais de bihécourt
maissemy retour dans le bois sur le circuit des 4 heures de gauchy ça commence a piquer
on sort du bois je laisse lio au château d'eau d 'attilly
retour pour moi sur vermand content d avoir passé un bon après midi avec ce superbe sunny
bilan de cette sortie 55km 3h10 à 17 moyenne avec un D+ 520
olizbail

olizbail

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:29

Petite sortie solo cette après midi direction Seraucourt par les marais ; puis artemps par le canal (c'est une vrai autoroute maintenant ...)
passage devant chez Spoooky ; à ce propos tu doit avoir des taupes car il y a pleins de buttes de terre tongue
J'enquille ensuite vers les éoliennes ; de nouveau les marais ; puis Fontaine et Gauchy .
Météo superbe ; mode cool ; que du bonheur cheers
30 km pile ; 1h24 ; moy 21,4 ; D+218 m
demain Coucy bounce
jacob 17

jacob 17

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:13

Very Happy salut les potos,petite sortie en solitaire mon pote nico se prépare pour demain et moi malheureusement je bosse demain matin Sad Sad Sad
départ de gauchy vers 16h30 direction lesdin puis je pousse par lehaucourt par les sous bois et je dis pourquoi ne pas aller jusqu'a riqueval ,je ne sais pas si c'est le sunny ou le fait d'avoir les cuissards courts mais c'est du bonheur Exclamation Exclamation Exclamation
je m'amuserai comme un fou dans les sous bois,terrain super Up ni trop dur et ni trop gras Exclamation
la petite cote à15% sourire
un coup fil à mon pote nico et retour par les sous bois et le long du canal Up Up
à lesdins je passerai par le petit bois et retour le long du canal jusque gauchy
total 46,29kms en 2h03mn
que du bonheur!!!!!!

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 30 Icon_minitime

Et cette semaine...
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant