| Et cette semaine... | |
|
+22sdel Justine dinguedelatete singleboy Pat gérald MICO buire morgan jo Le Bucheron streetrider Musclor jacob 17 sdom Nico Balerini max02 gerco olizbail The Coach 'Kris' Le Renard Spykooo spiderstouf 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olizbail
Messages : 4063 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 51 Localisation : Dallon
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 22 Juin - 19:23 | |
| Sortie cet après midi avec le SR ; Castres puis Fontaine les clercs où je tombe nez à nez avec 4 molosses 2 boxers et 2 trucs dans le genre staff en totale liberté je repense immédiatement à la mésaventure de Spiderstouf .. Je passe tout doucement tandis qu'un gars rappelle sa meute , en fait ils ne s'occupent même pas de moi OUFFFF . Viens ensuite Savy puis le bois d'Attilly et Holnon où je vais faire un bon 12 km histoire d'avaler du D+ Le sol est détrempé et glissant et finalement je m'amuse comme un gamin Voilà que je prends une averse histoire d'être bien pourri puis c'est le retour par Francilly et Saint Quentin . Bilan 38,3 km à un petit 16 de moy et un D+ de 548 m
Dernière édition par olizbail le Jeu 23 Juin - 16:39, édité 2 fois | |
|
| |
Spykooo Admin
Messages : 11925 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 42 Localisation : Artemps
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 22 Juin - 19:41 | |
| Bravo Oliz! Petit, pourri mais retour avec la Banane alors ça c'est le pied!!!! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
Le Renard
Messages : 1492 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 66 Localisation : Saint Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 22 Juin - 19:48 | |
| | |
|
| |
spiderstouf
Messages : 2817 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 51 Localisation : Annois
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 22 Juin - 20:11 | |
| Pas cool ces "bêtes" en liberté! _________________ Spiderstouf | |
|
| |
Musclor
Messages : 2394 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 48 Localisation : saint-quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 23 Juin - 18:34 | |
| sortie cet aprés-midi avec achill02,du VDLG et dans tous les sens ,les chemins sont relativement roulant et secs avec quelques portions bien grasses,direction lesdin,les éoliennes,les trois bosses de gricourt dans le sens facile,bélanglise,joncourt,lehaucourt ,passage par le parc d'isle pour rentrer. 44.43 kilométres,en 1h59,22.32 de moyenne, et 431 D+. on s'est dépéché car on savait que le Spoky aller faire les soldes et dévaliser tout le rayon cyclo du bouclard | |
|
| |
spiderstouf
Messages : 2817 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 51 Localisation : Annois
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 23 Juin - 19:45 | |
| François! _________________ Spiderstouf | |
|
| |
Spykooo Admin
Messages : 11925 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 42 Localisation : Artemps
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 23 Juin - 21:06 | |
| _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
olizbail
Messages : 4063 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 51 Localisation : Dallon
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 29 Juin - 14:21 | |
| Sortie ce matin avec mon pote Strator qui avait posé un RTT exprès pour m'emmener découvrir le bois de Beaumonts . Départ de Tugny et Pont à 8h15 ; après une dizaine de km de "liaison" ou comme d'hab ça discute ; ça discute ... nous arrivons au bois ; nous avons emprunté pas mal d'endroits inconnus pour moi , avec de bons raidars où la végétation est bien présente ; vraiment top ce coin ; il y a de quoi se faire plaisir . Quelques secteurs bien gras et ravinés par les dernières pluies nous rendrons la tache un peu plus difficile . Sur 15 km on a pris 350m de D+ ; et oui ça grimpe Au total 33,40 km en 2h30 et 391m de D+ Bon ride à ceux qui roulent cet après midi ; moi ce sera séance mécanique ... | |
|
| |
Le Renard
Messages : 1492 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 66 Localisation : Saint Quentin
| |
| |
MICO
Messages : 440 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 74 Localisation : Colombiers 34 - Gauchy 02
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 29 Juin - 19:40 | |
| Bjr, Petite sortie cet apm en compagnie du petit Morgan (qui pourrait étre mon petit fils) mais sympa de rouler avec lui Départ prévu à 14H30 chez moi, mais crevaison arriére pour moi, je répare et un quart plus tard on décole, direction Grugies,castres,fontaine,savy ou l'on pique le circuit d'holnon, jusque caulaincourt et retour par le bois bien trempé Donc 45 km(2H4O), tranquille à 16 de moyenne,cool,cool | |
|
| |
Nico Balerini
Messages : 1866 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 57 Localisation : Saint-Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 29 Juin - 19:44 | |
| - MICO a écrit:
- Bjr,
Petite sortie cet apm en compagnie du petit Morgan (qui pourrait étre mon petit fils) mais sympa de rouler avec lui Départ prévu à 14H30 chez moi, mais crevaison arriére pour moi, je répare et un quart plus tard on décole, direction Grugies,castres,fontaine,savy ou l'on pique le circuit d'holnon, jusque caulaincourt et retour par le bois bien trempé Donc 45 km(2H4O), tranquille à 16 de moyenne,cool,cool
Bravo Mico et Morgan, moi je suis sorti ce matin avec JC pour un parcours très classique, Le Tronquoy, puis Fonsomme, retour parc d'Isle, Gauchy - on est d'ailleurs passé devant ta maison - puis maison total : 48 km et un 18 de moyenne. A + les potos à dimanche chez les titans !!! _________________ Spark signifie étincelle | |
|
| |
Spykooo Admin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 29 Juin - 21:30 | |
| - MICO a écrit:
- Bjr,
Petite sortie cet apm en compagnie du petit Morgan (qui pourrait étre mon petit fils) mais sympa de rouler avec lui Départ prévu à 14H30 chez moi, mais crevaison arriére pour moi, je répare et un quart plus tard on décole, direction Grugies,castres,fontaine,savy ou l'on pique le circuit d'holnon, jusque caulaincourt et retour par le bois bien trempé Donc 45 km(2H4O), tranquille à 16 de moyenne,cool,cool
Bien les gars!! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
buire morgan
Messages : 983 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 27 Localisation : Saint-quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 29 Juin - 23:33 | |
| [quote="Spykooo"] - MICO a écrit:
- Bjr,
Bien les gars!! [/quote Ouai c etait super cool dans les bois | |
|
| |
jacob 17
Messages : 1637 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 59 Localisation : gauchy
| |
| |
jacob 17
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 29 Juin - 23:53 | |
| aie je vais encore me faire engueuler!!!! _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
| |
Spykooo Admin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 30 Juin - 6:46 | |
| - jacob 17 a écrit:
- aie je vais encore me faire engueuler!!!!
Non non, nous sommes habitué... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
Le Renard
| |
| |
MICO
Messages : 440 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 74 Localisation : Colombiers 34 - Gauchy 02
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 30 Juin - 18:28 | |
| bjr - jacob 17 a écrit:
n'oublies pas de faireune ballade le dimanche matin au marché de chateu d'oléron su, perbe! bonnes vacances | |
|
| |
jacob 17
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 1 Juil - 8:21 | |
| _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
| |
Nico Balerini
Messages : 1866 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 57 Localisation : Saint-Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 1 Juil - 12:04 | |
| - jacob 17 a écrit:
pas grave mon poto, y a des choses beaucoup plus grave. _________________ Spark signifie étincelle | |
|
| |
Le Renard
| Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 2 Juil - 11:17 | |
| Aller hop on reprend les bonnes habitudes. Départ à l aube ce matin (7h20) de la maison en VTT sous un beau soleil pour retrouver le Bucheron à Lesdins, Morgan se joindra à nous. En vu le la rando des Titans demain (75km) où je pense ca va flinguer (j espère pouvoir être présent, je négocie), nous nous sommes dit on roule cool. Il ne peut pas s en empêcher Le Bucheron, j ai du essuyer quelques bonnes accélérations, me plaint pas j aime ça aussi. Au final 50km en 2h24 à 20.5 de moyenne pour un petit D+ de 290m. J en ai profiter pour peaufiner les réglages du dérailleur que j ai remplacé suite aux passportes. rendez vous demain à Itancout pour la rando des Titans sur le 75km. Bon week à tous. | |
|
| |
Nico Balerini
| Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 2 Juil - 11:26 | |
| - Le Renard a écrit:
- Aller hop on reprend les bonnes habitudes.
Départ à l aube ce matin (7h20) de la maison en VTT sous un beau soleil pour retrouver le Bucheron à Lesdins, Morgan se joindra à nous. En vu le la rando des Titans demain (75km) où je pense ca va flinguer (j espère pouvoir être présent, je négocie), nous nous sommes dit on roule cool. Il ne peut pas s en empêcher Le Bucheron, j ai du essuyer quelques bonnes accélérations, me plaint pas j aime ça aussi. Au final 50km en 2h24 à 20.5 de moyenne pour un petit D+ de 290m. J en ai profiter pour peaufiner les réglages du dérailleur que j ai remplacé suite aux passportes. rendez vous demain à Itancout pour la rando des Titans sur le 75km. Bon week à tous. A demain mon poto _________________ Spark signifie étincelle | |
|
| |
Spykooo Admin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 2 Juil - 11:36 | |
| - Le Renard a écrit:
- Aller hop on reprend les bonnes habitudes.
Départ à l aube ce matin (7h20) de la maison en VTT sous un beau soleil pour retrouver le Bucheron à Lesdins, Morgan se joindra à nous. En vu le la rando des Titans demain (75km) où je pense ca va flinguer (j espère pouvoir être présent, je négocie), nous nous sommes dit on roule cool. Il ne peut pas s en empêcher Le Bucheron, j ai du essuyer quelques bonnes accélérations, me plaint pas j aime ça aussi. Au final 50km en 2h24 à 20.5 de moyenne pour un petit D+ de 290m. J en ai profiter pour peaufiner les réglages du dérailleur que j ai remplacé suite aux passportes. rendez vous demain à Itancout pour la rando des Titans sur le 75km. Bon week à tous. Vous l'ouvrez quand la section compét les gars alors? _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
Le Renard
| Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 2 Juil - 16:03 | |
| petit tour supplémentaire cet aprèm en compagnie de Renard Junior (6ans). Parcours relativement plat avec 2 difficultés qui pour un jeune Renard sont déjà pas mal. Il a pris de l assurance et choisi bien ses trajectoires, je le sens motivé car c est lui qui était demandeur. les chiffres 6.25 km à 8.8 de moyenne pour un D+ de 35 m. Maintenant comme il dirait , on fait un petit repos | |
|
| |
max02
Messages : 696 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 33 Localisation : Troyes (10)
| Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 2 Juil - 16:17 | |
| une tiote heure de balade avec mon frère ma soeur et Laura pour me mettre en jambe pour demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et cette semaine... | |
| |
|
| |
| Et cette semaine... | |
|