| Et cette semaine... | |
|
+22sdel Justine dinguedelatete singleboy Pat gérald MICO buire morgan jo Le Bucheron streetrider Musclor jacob 17 sdom Nico Balerini max02 gerco olizbail The Coach 'Kris' Le Renard Spykooo spiderstouf 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olizbail
Messages : 4063 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 51 Localisation : Dallon
| Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 2 Juil - 18:19 | |
| Bravo au renardeau et son papa | |
|
| |
jo
Messages : 765 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 44 Localisation : HAM
| Sujet: vtt Lun 4 Juil - 19:13 | |
| Qui roule dans la semaines l'après midi? | |
|
| |
spiderstouf
Messages : 2817 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 51 Localisation : Annois
| |
| |
spiderstouf
Messages : 2817 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 51 Localisation : Annois
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 5 Juil - 0:09 | |
| - jo a écrit:
- Qui roule dans la semaines l'après midi?
Moi mais en VDM! _________________ Spiderstouf | |
|
| |
buire morgan
Messages : 983 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 27 Localisation : Saint-quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 5 Juil - 8:33 | |
| Moi je roule pratiquement tout les jours
| |
|
| |
max02
Messages : 696 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 33 Localisation : Troyes (10)
| |
| |
olizbail
| Sujet: Re: Et cette semaine... Lun 11 Juil - 12:12 | |
| Départ de Grugies ce matin 8h30 en compagnie de Jo . Après un week end quelque peu pour les 12 ans du fiston ; c'est pas la grande forme . Nous voilà parti direction Castres puis Seraucourt par le long de la Somme ; les éoliennes ; Artemps ; Happencourt ; Fontaine les clercs ; Savy puis le bois d'Attilly et d'Holnon . Je me fais violence dans les bosses et finalement ça va pas si mal que ça . Retour par la voie romaine et la tombelle où le radar indiquera 59 km/heure à notre passage . Voilà encore une belle matinée de VTT sous un beau 50 km pile à 20,2 de moy D+440. | |
|
| |
buire morgan
Messages : 983 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 27 Localisation : Saint-quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Lun 11 Juil - 12:36 | |
| Salut, Qui roule la semaine car m ennuie ? | |
|
| |
Nico Balerini
Messages : 1866 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 57 Localisation : Saint-Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Lun 11 Juil - 13:25 | |
| - buire morgan a écrit:
- Salut,
Qui roule la semaine car m ennuie ?
ça m'aurait plus mais je bosse jusqu'à jeudi soir. roule bien _________________ Spark signifie étincelle | |
|
| |
MICO
Messages : 440 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 74 Localisation : Colombiers 34 - Gauchy 02
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 21 Juil - 14:12 | |
| Bonjour,
Ce matin départ tranquille à 9H15 pour rejoindre le circuit du 50 de Clastres Donc reprise à Tugny et pont, le marais ou il faudra crever le passage repris par la végétation, puis jusque Dury Ollezy etc....pas de probléme pour finaliser le parcours Retour a la maison pour midi est 45km sans dénivellé, mais quelques endroits trés gras et des flaques d'eau | |
|
| |
buire morgan
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 21 Juil - 20:44 | |
| Cool la rando t aurai du m appeler je serai venu | |
|
| |
jacob 17
Messages : 1637 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 59 Localisation : gauchy
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 28 Juil - 15:17 | |
| salut les gaziers,ce matin ai décidé de bouger mon luc malgré ce temps,en plus je bosse ce week .donc je suis partir sur fonsommes en prenant un circuit roulant car j'ai encore l'image de la sortie de la capelle gauchy-st quentin par le canal ou j'ai failli me faire agresser par 3 dames blanches(méchantes les oies )lesdins,lehaucourt,levergies,lesdins.dans la descente levergies/lesdins je me suis fait une petite pointe à 63km/h,cool!!!puis remaucourt essigny,courcelles ,fontaine uterte,essigny,morcourt et retour gauchy par le canal.ai eu droit au vdlg et à la pluie, pas pris de kway;ai du m'abriter total:53kms en 2h19,moyenne 24,2.ça fait du bien!!!!!!bye les potos _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
| |
gerco
Messages : 4342 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 53 Localisation : Moy de l'Aisne
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 2 Aoû - 14:31 | |
| Quel plaisir de se retrouver dans ce topic 3 semaines dans l'année Après plus de 15 jours d'abstinence, je décides de partir de Béziers sur le canal du midi... 4 kms d'échauffement puis montée vers... 70m de D+ en 1k200 Voici la vue : ensuite j'emprunte des fléchage de randos passer dans le coin mais à chaque fois je perd la trace. Cela monte cela descend un vrai tobbogan et la terre ressemble a du sable tellement c'est sec. (je vais vite retirer mes toros pour remettre mes bombers). je passe entre les vignes et les oliveraies et me retrouve à Capestang. Vu l'état avancé du bonhomme pour une reprise, je décide de faire les 15 derniers kms par le long du canal du Midi. Bilan 38 kms Ps : a quoi peut servir ce qu'il y a sur cete photo ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 2 Aoû - 18:18 | |
| repère les traces j'arrive!! le spad et prêt à manger des km |
|
| |
gérald
Messages : 356 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 52 Localisation : Flavy-le-Martel
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 3 Aoû - 10:26 | |
| - gerco a écrit:
Ps : a quoi peut servir ce qu'il y a sur cete photo ???? Trop facile . C'est une piste d'atterrissage pour nos amis extra terrestre comme "Paul" Bon plus sérieusement ça fait vraiment bizarre comme découpage... On pourrait croire à une photo truquée. En tous cas c'est beau et cela mériterais une coordonnée GPS _________________ thebiggerald
| |
|
| |
Spykooo Admin
Messages : 11925 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 42 Localisation : Artemps
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 3 Aoû - 11:45 | |
| Moi je sais : Système d'irrigation! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
MICO
Messages : 440 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 74 Localisation : Colombiers 34 - Gauchy 02
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 3 Aoû - 14:25 | |
| Bonjour, je n'ai pas répondu, car c'est moi qui ai fait découvrir cet endroit à Gerald! je serai début Octobre au mariage de mon filleul dans les environs (capestang entre Béziers et Narbonne) la particularité de cet endroit, unique en France (appris par la future épouse native du coin!) il y a supperposition de la route, du canal du midi, et des voies SNCF (perturbées ??? pour on ne sait quelles raisons?) de l'endroit ou Gérald a pris cette photo pour l'histoire: http://wikipedia.orange.fr/wiki/Oppidum_d%27Ens%c3%a9runeje suis un fervant des lieux historiques, surtout templiers! Pour ceux qui vous en vacances, je leurs conseil d'aller sur Murveil les Béziers, st chinian et roquebrun (ou d'aller vers le lac de salagou) http://wikipedia.orange.fr/wiki/Lac_du_Salagou | |
|
| |
Spykooo Admin
Messages : 11925 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 42 Localisation : Artemps
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 4 Aoû - 11:49 | |
| Sotie VDM pour ma part ce matin assez tôt. A ma grande surprise le ciel est tout bleu dehors et il ne fait pas frais du tout! Petit message de FredZ750 coincé dans l'atelier et je décolle. Je veux rentrer de bonheur alors je fais ma boucle par Saint Simon, Seraucourt, Essigny, Moy, Travecy pour rentrer : 52.71km avec un petit D+. A Travecy j'attaque à vive allure un virage sur une route secondaire avec des hautes herbes à ma droite, un C** de chat allongé la dedans prend peur à mon passage et se sauve dans ma direction : Paf dans ma roue avant, je suis déséquilibré et l'avant décroche...je me vautre lamentablement... Plus de peur que de mal, quelques griffures bien piquantes (épaule, coude, hanche, cheville enfin tous ce qui dépasse) et la guidoline su spad a bien trinqué... Arf dégouté mais ça aurait pu être plus grave. Je me console en voyant ma moyenne à l'arrivée : 30km/h. En conclusion faites gaffes aux bêbêttes au bord de la route... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
buire morgan
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 4 Aoû - 14:16 | |
| - Spykooo a écrit:
- Sotie VDM pour ma part ce matin assez tôt.
A ma grande surprise le ciel est tout bleu dehors et il ne fait pas frais du tout! Petit message de FredZ750 coincé dans l'atelier et je décolle. Je veux rentrer de bonheur alors je fais ma boucle par Saint Simon, Seraucourt, Essigny, Moy, Travecy pour rentrer : 52.71km avec un petit D+. A Travecy j'attaque à vive allure un virage sur une route secondaire avec des hautes herbes à ma droite, un C** de chat allongé la dedans prend peur à mon passage et se sauve dans ma direction : Paf dans ma roue avant, je suis déséquilibré et l'avant décroche...je me vautre lamentablement... Plus de peur que de mal, quelques griffures bien piquantes (épaule, coude, hanche, cheville enfin tous ce qui dépasse) et la guidoline su spad a bien trinqué... Arf dégouté mais ça aurait pu être plus grave. Je me console en voyant ma moyenne à l'arrivée : 30km/h.
En conclusion faites gaffes aux bêbêttes au bord de la route... Salut spykoo bas moi c mon oncle dimanche après midi en allant faire un tour il est revenu par le parc d isle il arrive du cote de animaux et tout d un coup il y a un chien qui débouler d un buisson il a freiner sec de l avant sur les cailloux la glissade total il n'a pas voulu rentre dans le chien par peur de passer par dessus mais sinon hématome aux coude et mal aux cote heuresement qu il ne c est pas caser une cote Et le VTT un prolongateur de casser et chape du dérailleur tordu Et pour le proprio du chien il a rembourse les frais de l hôpital car les pompier son Enfin il a eux aussi plus de peur que de mal mais une sacrée histoire Aller a bientôt sur les rando | |
|
| |
jacob 17
Messages : 1637 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 59 Localisation : gauchy
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 4 Aoû - 15:35 | |
| decidemment les gaziers ont des soucis avec les animaux!!!!heureusement qu'il n'y a pas de tros grosses blessures,soignez vous bien et a bientot sur les singles _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
| |
olizbail
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 4 Aoû - 22:52 | |
| Ouf rien de grave ; bon rétablissement au chat et à Spykooo | |
|
| |
gerco
Messages : 4342 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 53 Localisation : Moy de l'Aisne
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 5 Aoû - 16:07 | |
| ce matin départ tard(9h30) je trouve des flèches au sol et donc j'en suis quelques unes à travers les vignes. je les perds, les retrouve. Quelques beaux paysages puis au détour d'un chemin je rentre dans un parc et vois cette batisse en rénovation je me retrouve à Capestang comme mardi et donc retour par le canal. Bilan 48kms. Dimanche grosse sortie (80kms) le long du canal pour me retrouver à Séte avec montée du fameux Mont St Clair | |
|
| |
Spykooo Admin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 5 Aoû - 19:14 | |
| Cool, ils sont en train de refaire ma façade... Bravo Gerco et bonnes ballades et surtout...profite du soleil!!! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
olizbail
| Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 6 Aoû - 14:13 | |
| Petite sortie ce matin ; trop envie de rouler Départ le long du canal jusque Omissy ; je grimpe vers les éoliennes puis Gricourt où je prospecte dans le bois ; je tombe sur des rampes de saut type Dirt BMX , des trucs de ouf , je remonte ensuite sur Fresnoy le Petit , et retour vers St Quentin . Le ciel bien gris et du vent mais pas de pluie ; ça fait du bien 35,12km en 1h41 ; moy 20,86 , D+297 m. | |
|
| |
Spykooo Admin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 6 Aoû - 15:14 | |
| Bien Oliz. Tu avais sortis le SR pour le coup? _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et cette semaine... | |
| |
|
| |
| Et cette semaine... | |
|