| Et cette semaine... | |
|
+22sdel Justine dinguedelatete singleboy Pat gérald MICO buire morgan jo Le Bucheron streetrider Musclor jacob 17 sdom Nico Balerini max02 gerco olizbail The Coach 'Kris' Le Renard Spykooo spiderstouf 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico Balerini
Messages : 1866 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 57 Localisation : Saint-Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 31 Aoû - 22:25 | |
| - jacob 17 a écrit:
- salut les potos,comme j'etais privé de sortie dimanche pour cause de taff,je suis parti faire une petit ballade direction itancourt puis mesnil homblieres et retour gauchy et on se depeche car je vais à un pot de départ total 25,36kms à 23,48 de moy.une petite ballade.a priori les freins sont operationnels!!!!
bravo mon gaillard, vivement Coucy-les eppes en duo _________________ Spark signifie étincelle | |
|
| |
Nico Balerini
Messages : 1866 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 57 Localisation : Saint-Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 31 Aoû - 22:26 | |
| - Le Renard a écrit:
- Ce matin vu le beau soleil je décide de ressortir le VDM et de partir sur une distance plus courte (60km) mais plus tonique toujours en vu de ma préparation pour la forestière. Je qualifierai le vent de moyen. Avant de partir je vérifie mes pulsations au repos, le cardio, affiche 53 BPM ce qui fait un battement par année. Le tracé Allez hop c est parti, la première section la plus vallonnée ce fait vent dans le dos, mauvaise surprise à la sortie de Grugies, la DDE vient de gravillonner et ce jusque Seraucourt Le grand,. C est dans la crainte d une crevaison que j effectuerai ce tronçon. Arrivée à Eppeville les choses ce complique, vent dans la Gueu........ pour le reste du parcours (30 km environs) Personne pour me prendre un relais , le retour sera physique et sur la fin les cuisseaux piquent. La trace est sur Garmin Connect. Les chiffres 58 km en 1h52 à 30.6 de moyenne pour un D+ de 347m Repos jusque samedi car gros week de VTT, rando samedi et dimanche avec Le Bucheron A samedi , bonne journée à tous.
Bien marc tu fais quoi avec le bûcheron dimanche ? _________________ Spark signifie étincelle | |
|
| |
olizbail
Messages : 4063 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 51 Localisation : Dallon
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 31 Aoû - 22:39 | |
| | |
|
| |
olizbail
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 31 Aoû - 22:42 | |
| - Spykooo a écrit:
- Bien Oliz! J'espère que tu as appris en technique et que tu vas pouvoir faire péter le passage des escalier aux abbayes!!
Pouah simple formalité ... à pied . | |
|
| |
Le Renard
Messages : 1492 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 66 Localisation : Saint Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 31 Aoû - 22:45 | |
| Oliz tu es sur que c est un zesty ce ne serait pas un Spicy
Nico pour moi et Le Bucheron ce sera Bousie dimanche. | |
|
| |
olizbail
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 31 Aoû - 22:50 | |
| Yes un Zesty 214 débattement 140 mm avec des crossmax quand même | |
|
| |
Nico Balerini
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 31 Aoû - 23:10 | |
| - Le Renard a écrit:
- Oliz tu es sur que c est un zesty ce ne serait pas un Spicy
Nico pour moi et Le Bucheron ce sera Bousie dimanche. A ok le Nord. Ton nouveau spad, un nouveau KTM ? _________________ Spark signifie étincelle | |
|
| |
Spykooo Admin
Messages : 11925 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 42 Localisation : Artemps
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 1 Sep - 12:28 | |
| - Nico Balerini a écrit:
- Le Renard a écrit:
Nico pour moi et Le Bucheron ce sera Bousie dimanche. A ok le Nord. Ton nouveau spad, un nouveau KTM ? Il a ouvert les yeux, un Giant!! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
olizbail
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 1 Sep - 15:29 | |
| Petite sortie ce matin histoire de se remettre en action après les excés des vacances Je pars direction le bois d'Holnon en passant par la voie romaine ; bois d'Attilly ; Savy ; Fontaine Seraucourt , je longe la Somme dans les marais ; Castres ; Dallon puis je fais une halte chez le renard où nous parlons vacances et ...VTT biensur petit ravito au passage ; merci Marco retour Grugies avec 45,72 km au compteur en 2h05 moy 21,84 D+434 | |
|
| |
Nico Balerini
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 1 Sep - 19:49 | |
| - Spykooo a écrit:
- Nico Balerini a écrit:
- Le Renard a écrit:
Nico pour moi et Le Bucheron ce sera Bousie dimanche. A ok le Nord. Ton nouveau spad, un nouveau KTM ? Il a ouvert les yeux, un Giant!! chauvin _________________ Spark signifie étincelle | |
|
| |
Nico Balerini
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 1 Sep - 19:49 | |
| _________________ Spark signifie étincelle | |
|
| |
olizbail
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 1 Sep - 20:39 | |
| Egalement ; même si on ne roule pas souvent ensemble ; c'est toujours un plaisir ; à la prochaine | |
|
| |
Le Renard
Messages : 1492 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 66 Localisation : Saint Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 3 Sep - 18:13 | |
| Pas mal de monde ce matin à Vendhuile pour une première organisation. départ sur un single que l on connait bien, après 4 km nous nous retrouvons à 3, moi Le Bucheron et Jean qui lachera au 10 ème KM Je suis content de retrouver Le Bucheron et la motivation s en ressent dans la façon de pédaler ça avance tout seul. A la traversée de la Nationale un véhicule blanc (C1) je pense avoir reconnu Chambernot. Les km passent et l arrivée et vite là Un bon casdal et 2 mousses nous serons offert à l arrivée Super première organisation, juste le flèchage à amèliorer pour ceux qui arrivent assé vite. Bravo aux organisateurs supers sympa et superbe ambiance dans les paddocks Les chiffres 48 km en 2h10 à 22 de moyenne pour un D+ de 420m A demain Beautor | |
|
| |
olizbail
| Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 3 Sep - 19:33 | |
| Jolie brochette de Gaziers-PSQ Bravo les gars | |
|
| |
Nico Balerini
| Sujet: Re: Et cette semaine... Dim 4 Sep - 10:48 | |
| bravo les mecs, ça a roulé fort _________________ Spark signifie étincelle | |
|
| |
Le Renard
| Sujet: Re: Et cette semaine... Lun 5 Sep - 20:50 | |
| Petite sotie de décrassage suite au weekend chargé, la dernière avant la reprise du boulot demain. Je suis parti dans le but de faire de la moulinette et je me suis rendu compte qu'avec ce vent fort et de face pour partir c était une sage décision. Avec la flotte et la boue d hier j ai des problèmes de cu................ qui sont revenus, merde c est pas une bonne nouvelle ça. (dés que je ne mets pas de cuissard Asso je m abime le fio.........) Sinon à part le vent fort il fait beau un petit soleil timide. Les chiffres 32km en 1.15 à 25.1 de moyenne pour un petit D+ de 181m http://connect.garmin.com/activity/112023474Bonne semaine à tous
Dernière édition par Le Renard le Mar 6 Sep - 7:05, édité 1 fois | |
|
| |
olizbail
| Sujet: Re: Et cette semaine... Lun 5 Sep - 22:21 | |
| Bien ta petite sortie décrassage ; moi je pense y aller demain après midi ... PS : Mal au c-l , faut dire que tu as quelques heures de selle ces derniers temps | |
|
| |
olizbail
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 6 Sep - 17:56 | |
| Petite sortie express comme prévu Je pars en direction de Giffécourt ; Castres ; Fontaine ensuite canal jusque la polyclinique puis je remonte Rouvroy ; Harly et Gauchy ; majorité de chemins roulants et route ; pas envie de pourrir le spad . Retour à Grugies légérement mouillé ; juste pris une petite averse et événté ; qu'est ce que ça souffle 24,64 kms en 1h et quelques secondes ; moy 24,37 (ça doit étre le vent ) D+ 199 m. | |
|
| |
Le Renard
| |
| |
spiderstouf
Messages : 2817 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 51 Localisation : Annois
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 8 Sep - 10:42 | |
| Sortie VDM ce matin, après 3 semaines de disette. Histoire de faire un break pendant les travaux. Et ce vent moins fort que les jours précédents mais toujours présent. 44km, 360m de D+, 30,01 de moyenne. A ce soir à la SEG! _________________ Spiderstouf | |
|
| |
gerco
Messages : 4342 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 53 Localisation : Moy de l'Aisne
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 8 Sep - 13:25 | |
| la campagne betteravière devait commencer lundi et bien je peux vous dire que c'est déjà parti | |
|
| |
spiderstouf
Messages : 2817 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 51 Localisation : Annois
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 13 Sep - 12:58 | |
| Sortie ce matin sur mon nouveau terrain de jeu! Des boucles en long, en large et en travers dans les bois d'Holnon et d'Attilly, Caulaincourt, Trefcon, marais de Vermand... le pied! Des randonneux à pieds dans les chemins avec des ravitos en pleine semaine... j'aurai dû en profiter! De la boue, du vent, un bon bain de jouvence! 47,67km, 17,8 de moy, 424m de D+ _________________ Spiderstouf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 13 Sep - 16:50 | |
| sortie solo cet aprem direction le bois passage par le parcours du 4h d'andigny, il pique toujours autant au jambes j'ai nettoyer un peut le terrain pour les autres vttistes qui passeraient par la retour vdlg, 41 km, 18.6 de moy |
|
| |
jacob 17
Messages : 1637 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 59 Localisation : gauchy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 13 Sep - 17:19 | |
| ha bah de bonne nouvelle, repose toi bien pour avoir la forme au plus vite |
|
| |
Contenu sponsorisé