| Et cette semaine... | |
|
+22sdel Justine dinguedelatete singleboy Pat gérald MICO buire morgan jo Le Bucheron streetrider Musclor jacob 17 sdom Nico Balerini max02 gerco olizbail The Coach 'Kris' Le Renard Spykooo spiderstouf 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spykooo Admin
Messages : 11925 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 42 Localisation : Artemps
| Sujet: Re: Et cette semaine... Dim 27 Nov - 14:45 | |
| Je pense qu'au fond, Olive travail dans des conditions parfois difficiles, vent, froid, humidité...alors son organisme encaisse pas mal. Tandis que certains sont bien au chaud dans le bureau... Par contre, je suis sur que tous les soir Olive doit manger un boeuf? Vrai olive? _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
Pat
Messages : 625 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 62 Localisation : VERMAND
| Sujet: Re: Et cette semaine... Dim 27 Nov - 15:28 | |
| Bravo au Renard et au Bucheron pour leur sortie d'hier chapeau à vous deux et en plus vous avez remis ça aujourd'hui, j'ai honte moi j'ai pas eu le courage de me levé tôt j'ai juste fait une demi heure de Home traineur ce matin encore bravo à vous deux | |
|
| |
sdom
Messages : 1365 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 62 Localisation : Vermand
| Sujet: Re: Et cette semaine... Dim 27 Nov - 15:49 | |
| | |
|
| |
Le Bucheron
| Sujet: Re: Et cette semaine... Dim 27 Nov - 18:27 | |
| PAT ta bien raison il n'y a que le bien que l'on se fait,moi ça va tarder ,d'ailleur Chris et Renard prenait une barre de remorquage pour moi samedi Et pour Spyk et Nico c'est un et des oeufs bio Mais surtout il faut que tous ce ne soit que le panard les perfs et resultat RAB | |
|
| |
Nico Balerini
Messages : 1866 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 57 Localisation : Saint-Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Dim 27 Nov - 19:57 | |
| - olive a écrit:
- PAT ta bien raison il n'y a que le bien que l'on se fait,moi ça va tarder ,d'ailleur Chris et Renard prenait une barre de remorquage pour moi samedi
Et pour Spyk et Nico c'est un et des oeufs bio Mais surtout il faut que tous ce ne soit que le panard les perfs et resultat RAB le panard tu as raison et moi je le prends à 18 19 de moyenne, tout seul dans les bois, quand j'entends le cri d'un geai ou quand une buse me survole, lourde et majestueuse. le VTT is not a crime just a pleasure _________________ Spark signifie étincelle | |
|
| |
Spykooo Admin
Messages : 11925 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 42 Localisation : Artemps
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 29 Nov - 20:51 | |
| Rien pour moi cette semaine...en effet, je sors de chez l'Ostéo... et mieux vaut rien faire pendant 2 jours... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
spiderstouf
Messages : 2817 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 51 Localisation : Annois
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 29 Nov - 21:24 | |
| - Spykooo a écrit:
- Rien pour moi cette semaine...en effet, je sors de chez l'Ostéo... et mieux vaut rien faire pendant 2 jours...
C'est à la mode l'Ostéo, bienvenue au club! _________________ Spiderstouf | |
|
| |
Spykooo Admin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 30 Nov - 6:38 | |
| - spiderstouf a écrit:
- Spykooo a écrit:
- Rien pour moi cette semaine...en effet, je sors de chez l'Ostéo... et mieux vaut rien faire pendant 2 jours...
C'est à la mode l'Ostéo, bienvenue au club! J'ai découvert ça l'an dernier et du coup j'essaye d'y aller au moins une fois l'an et en fin de saison...ça décoince tout! Méthode douce ou violente? Moi douce... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
spiderstouf
| |
| |
dinguedelatete
Messages : 2062 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 54 Localisation : Saint Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 30 Nov - 22:25 | |
| j en connais un qui va ramasser a notre prochaine sortie, suis pas posté moi monsieur..... cette semaine j avais 80 bonhommes a geraient en sport ....... | |
|
| |
spiderstouf
| |
| |
spiderstouf
| Sujet: Re: Et cette semaine... Lun 26 Déc - 17:12 | |
| Sortie décrassage cet après midi après 3 mois et demi d'inactivité! Ah la vache! 32km entre 2 biberons et deux verres de champ. en 1h30, 177m de D+, ce fut raide ! Qui Qui veut rouler demain? _________________ Spiderstouf | |
|
| |
sdom
Messages : 1365 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 62 Localisation : Vermand
| Sujet: Re: Et cette semaine... Lun 26 Déc - 18:43 | |
| BRAVO spiderstouf | |
|
| |
jacob 17
Messages : 1637 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 59 Localisation : gauchy
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 27 Déc - 0:13 | |
| bravo spider!!! _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
| |
Le Renard
Messages : 1492 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 66 Localisation : Saint Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 27 Déc - 7:31 | |
| Bravo Spider | |
|
| |
Spykooo Admin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 27 Déc - 10:16 | |
| Bien joué jeune papa! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
spiderstouf
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 27 Déc - 12:01 | |
| - spiderstouf a écrit:
Qui Qui veut rouler demain? Pas d'amateur pour rouler ce matin.... ça m'arrange car mal au C.., donc footing ce matin de 7,56km en 45min (moi c'est mode tortue ) _________________ Spiderstouf | |
|
| |
Spykooo Admin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 27 Déc - 12:03 | |
| On va finir par créer une section CàP! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
spiderstouf
| |
| |
Spykooo Admin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 27 Déc - 16:02 | |
| Demain départ 8h30 direction la Foret. Hâte d'aller titiller la terre... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
spiderstouf
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 28 Déc - 12:13 | |
| Sortie ce matin VDM, frigorifié car mal couvert, demi tour pour un retour au bercail après 15km! _________________ Spiderstouf | |
|
| |
Nico Balerini
Messages : 1866 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 57 Localisation : Saint-Quentin
| Sujet: Sortie jeudi 29 décembre Mer 28 Déc - 13:18 | |
| Sauf temps pourri, je roule demain matin avec Jacob 17. RDV au monument aux morts (on n'est pas encore morts) à 9 h 15. Attention sortie mode cool. _________________ Spark signifie étincelle | |
|
| |
buire morgan
Messages : 983 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 27 Localisation : Saint-quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 28 Déc - 13:54 | |
| j'y serait aussi t'inkiete sauf s'y il il pleut pas comme tu la dit s'il pleut sa sera CAP | |
|
| |
Spykooo Admin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 28 Déc - 14:26 | |
| Good Game Spiderstouf! Perso ce matin départ un peu plus tard que prévu. Faut dire qu'il fait noir tard en ce moment...je m'y attendais pas à celle là! Direction Bernagousse que je rejoindrais par l'antenne d'Amigny, l'aéromodélisme et le rond d'orléans. Il me faudra 20km pour faire chauffer le moteur car les premières grimpettes et long faux plat tirent dans les cuisses ya du boulot pour le roc Même si elles sont durent, les ascensions se passent pas trop mal même si il m'arrive de caler...sur des parties glissantes et plus techniques. Je décide de modifier un peu ma boucle habituel pour zapper une bosse, puis une partie bien boueuse. Je tente une reco sur une bosse au dessus de Folembray mais impossible pour moi de trouver une entrée... je me dirigerais donc vers ce qui semble être l'ancienne voie ferrée qui traverse FOlembray que je ne connaissais pas du tout pour arriver à la scierie (endroit que je connais) mais sur un nouveau passage 100% inédit!! Good Reco!!! Je décide de plier bagage en montant le long faux plat du chemins des allemands puis superbe descente de Bernagousse par le petit single ou j'ai détruit 2 fois mon XTR. 46km et 2hr30 de roulage plus tard je rentre. Un bon petit lavage (même si le spad n'est pas très sale) et je constate que nous avons perdu 1° par rapport au départ, soit 3° Une montée de Bernagousse : Un peu de Bucheronnage "Propre" : Petit Single sur le dessus de Folembray : Comestible ou pas? Je m'y risquerais pas... : Gare à la chute : La traversée de Folembray : _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
spiderstouf
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 28 Déc - 16:55 | |
| Bonne sortie Spykooo, et en bonus des photos! _________________ Spiderstouf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et cette semaine... | |
| |
|
| |
| Et cette semaine... | |
|