| Et cette semaine... | |
|
+22sdel Justine dinguedelatete singleboy Pat gérald MICO buire morgan jo Le Bucheron streetrider Musclor jacob 17 sdom Nico Balerini max02 gerco olizbail The Coach 'Kris' Le Renard Spykooo spiderstouf 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico Balerini
Messages : 1866 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 57 Localisation : Saint-Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 28 Déc - 18:41 | |
| Bravo Spykoo, on ne résiste pas à l'appel de la forêt, enfin surtout sans chasseur ! _________________ Spark signifie étincelle | |
|
| |
spiderstouf
Messages : 2817 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 51 Localisation : Annois
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 28 Déc - 19:30 | |
| - Nico Balerini a écrit:
- Sauf temps pourri, je roule demain matin avec Jacob 17. RDV au monument aux morts (on n'est pas encore morts) à 9 h 15. Attention sortie mode cool.
Vous comptez faire combien de bornes car si je viens c'est en spad d'Etreillers! _________________ Spiderstouf | |
|
| |
buire morgan
Messages : 983 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 27 Localisation : Saint-quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 28 Déc - 20:42 | |
| - spiderstouf a écrit:
- Nico Balerini a écrit:
- Sauf temps pourri, je roule demain matin avec Jacob 17. RDV au monument aux morts (on n'est pas encore morts) à 9 h 15. Attention sortie mode cool.
Vous comptez faire combien de bornes car si je viens c'est en spad d'Etreillers! environ 40 km je pense | |
|
| |
jacob 17
Messages : 1637 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 59 Localisation : gauchy
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 28 Déc - 23:31 | |
| a demain,bonne nuit _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
| |
spiderstouf
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 29 Déc - 8:19 | |
| Décollage d'Etreillers dans 20 min! A d'tal, Dinguedelatete sera là! _________________ Spiderstouf | |
|
| |
jacob 17
Messages : 1637 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 59 Localisation : gauchy
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 29 Déc - 8:48 | |
| a tout de suite!!! _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
| |
spiderstouf
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 29 Déc - 13:57 | |
| Waouh, il était temps que je rentre! Plus rien dans les jambes, que c'est dur la reprise! Merci aux potos: Nico, Jacob, dinguedelatete et Morgan pour cette sortie. J'ai dû lutter car mes jambes étaient lourdes. Content de voir Morgan qui a fait des progrès! Mes 12 premiers km étaient les plus simples pour moi jusqu'au monument aux morts. Ensuite, plus difficile mais content de repasser par le single de Riqueval et l'axe vert! Au final une bonne balade de 57,85 km pour moi, en bonne compagnie. Le retour c'est fait en camion, merci Franck. 18,2 de moy et 347m de D+ _________________ Spiderstouf | |
|
| |
gerco
Messages : 4342 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 53 Localisation : Moy de l'Aisne
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 29 Déc - 15:39 | |
| - spiderstouf a écrit:
- Waouh, il était temps que je rentre! Plus rien dans les jambes, que c'est dur la reprise!
Merci aux potos: Nico, Jacob, dinguedelatete et Morgan pour cette sortie. J'ai dû lutter car mes jambes étaient lourdes. Content de voir Morgan qui a fait des progrès! Mes 12 premiers km étaient les plus simples pour moi jusqu'au monument aux morts. Ensuite, plus difficile mais content de repasser par le single de Riqueval et l'axe vert! Au final une bonne balade de 57,85 km pour moi, en bonne compagnie. Le retour c'est fait en camion, merci Franck. 18,2 de moy et 347m de D+ 1.9km pour ma part cet après midi et oui essai des 2 VTT de thibaut et Justine.. le chemin en face de chez moi est ensuite VDLG pour sortir de Moy. On devait faire le tour de la ballastière mais la pluie s'en est mélé et le petit dernier avait du mal.. en tout cas, ils sont content de leur monture | |
|
| |
Spykooo Admin
Messages : 11925 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 42 Localisation : Artemps
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 29 Déc - 15:53 | |
| Bien joué les gars!!! Hé wé, sale temps pour la motivation... Bon Gerco, tu aurais dut pousser à 2 km quand même!! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
Justine
Messages : 78 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 28 Localisation : Moy de l'aisne
| |
| |
olizbail
Messages : 4063 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 51 Localisation : Dallon
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 29 Déc - 17:18 | |
| Bravo à tous pour vos sorties ; ça n'aurai bien botté ta petite balade Spykooo .... En rentrant du taf j'ai croisé notre Coach Kris en vdm ; il envoyait sévère le bougre et VDLG en plus | |
|
| |
sdom
Messages : 1365 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 62 Localisation : Vermand
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 29 Déc - 17:59 | |
| | |
|
| |
The Coach 'Kris'
Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 29 Déc - 18:13 | |
| moi aussi j'aurais bien aimer mettre mes crampons à bernagousse Chanceux Bravo pour vos sortie ce matin vous avez eu le soleil .voyant ce beau temps je demande la permission de quitter plus tôt le taf . Arrivée à la maison il pleut bon aller direction ham en vélo pour rejoindre le groupe car trop de VENT Depart à 11 mais au bout de 6km la pluie est bien là nous finirons à 5 ,les autres decident de rentrer. Une belle sortie de Viking du Vent de la Pluie un entrainement de fou ,les relais reviennent vite et sont trés appuyer 170/180 83km 3h08 500 D+ | |
|
| |
Nico Balerini
Messages : 1866 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 57 Localisation : Saint-Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 29 Déc - 18:54 | |
| 47 km pour moi ce matin avec un petit 16 de moyenne. J'ai fini à la ramasse par rapport à mes compagnons des chemins. Mon premier essai caméra (cadeau de Noël) porté au casque a été modérément réussi. Les images sont belles quand ça ne bouge pas trop, en revanche un gros progrès à faire sur le cadrage. Sympathique sortie en tout cas avec Jacob 17, little fox, Spidertouf et donc Dinguedelatete dont j'ai fait la connaissance. Dinguedelatete n'est absolument pas fou , mieux, c'est un grand sage. Il a expliqué à Morgan qu'il était inconscient de rouler en ce moment en cuissard court et qu'il pourrait le payer sur le plan musculaire dans quelques semaines. Et les branches ça menace les dérailleurs et ça griffe aussi les cuisses, n'est-ce pas Morgan ? Souhaitons que Little fox, qui, effectivement progresse et a envie de fort rouler en 2012, ait bien assimilé le conseil et qu'il n'en fera pas qu'à sa tête. En tout cas belle sortie peut-être la dernière de 2011 si les prévisions météo de Spider (pluie pendant trois jours) se confirmaient malheureusement. A + les Potos. _________________ Spark signifie étincelle | |
|
| |
spiderstouf
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 29 Déc - 20:16 | |
| - The Coach 'Kris' a écrit:
Une belle sortie de Viking du Vent de la Pluie un entrainement de fou ,les relais reviennent vite et sont trés appuyer :heart:170/180 Bravo au viking Kris d'avoir roulé sous la pluie! _________________ Spiderstouf | |
|
| |
sdom
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 29 Déc - 20:23 | |
| Bravo kris belle sortie | |
|
| |
Spykooo Admin
Messages : 11925 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 42 Localisation : Artemps
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 29 Déc - 22:53 | |
| Bravo les gars! Big Up pour mon _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
Le Renard
Messages : 1492 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 66 Localisation : Saint Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 30 Déc - 7:06 | |
| Bravo kriss belle sortie | |
|
| |
Spykooo Admin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 30 Déc - 14:58 | |
| Désolé les potos, mais en voyant la météo pour demain j'ai craqué le VDM aujourd'hui!! 57,53km en 2hr01. Du bon VDLG pour commencer mais avec un beau qui fait du bien!! Départ à 10h passé Petite boucle habituelle par Flavy, Artemps, j'ai poussé par Fontaine et Castres, puis retour sur la plaque dans la vallée de l'Oise avec un bon VDLD (Vent Dans Le Dos). Voilà, dernière sortie de l'année... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
gerco
Messages : 4342 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 53 Localisation : Moy de l'Aisne
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 30 Déc - 17:00 | |
| | |
|
| |
olizbail
Messages : 4063 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 51 Localisation : Dallon
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 30 Déc - 17:31 | |
| Petite sortie Vtt cette après midi jusqu'au bois d'Homblières mix de routes et chemins . Mode reprise car pas roulé depuis 1 mois dur dur mais fin content quand même . 31 km en 1h41 ; moy 18,4 ; D+239m | |
|
| |
sdom
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 30 Déc - 17:40 | |
| bravo les veinards pour vos sorties du jour moi ça sera demain avec les gaziers départ de st quentin à 9heures | |
|
| |
spiderstouf
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 30 Déc - 19:17 | |
| - olizbail a écrit:
- Petite sortie Vtt cette après midi jusqu'au bois d'Homblières mix de routes et chemins .
Mode reprise car pas roulé depuis 1 mois dur dur mais fin content quand même .
31 km en 1h41 ; moy 18,4 ; D+239m Bienvenue au club! Bonne reprise! _________________ Spiderstouf | |
|
| |
Spykooo Admin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 30 Déc - 21:15 | |
| _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
The Coach 'Kris'
Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
| Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 31 Déc - 14:52 | |
| Ca roule la semaine :cheers:quand le rayon de est là .Moi enfermé au taf par ce beau ciel bleu et une aprés midi sous l'eau C'est Pas JUSTE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et cette semaine... | |
| |
|
| |
| Et cette semaine... | |
|