| Et cette semaine... | |
|
+22sdel Justine dinguedelatete singleboy Pat gérald MICO buire morgan jo Le Bucheron streetrider Musclor jacob 17 sdom Nico Balerini max02 gerco olizbail The Coach 'Kris' Le Renard Spykooo spiderstouf 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacob 17
Messages : 1637 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 59 Localisation : gauchy
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 1 Juin - 20:39 | |
| _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
| |
jacob 17
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 1 Juin - 20:42 | |
| _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
| |
Spykooo Admin
Messages : 11925 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 42 Localisation : Artemps
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 1 Juin - 21:54 | |
| - olizbail a écrit:
On sent les bon potos... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
olizbail
Messages : 4063 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 51 Localisation : Dallon
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 1 Juin - 22:05 | |
| Jacob , on y était vers 10h
Ouaip des potes de longue date ... | |
|
| |
The Coach 'Kris'
Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 2 Juin - 10:42 | |
| | |
|
| |
spiderstouf
Messages : 2817 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 51 Localisation : Annois
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 2 Juin - 17:29 | |
| Sortie avec Lolo du vtt Picard 9h à Liez, direction les bosses de la forêt de Beaumont. Belle sortie, je commense à les adorées ces bosses! Je me retrouve avec un spad à nettoyer car je pensais pouvoir passer dans une mare qui semblait être asséchée, ce n'était pas le cas. Spad planté jusqu'à mi roues! Au 30ème km, là le drame, on croise une dame avec un rottweiler sans laisse et non muselé! Le chien fonce sur nous, Lolo passe, moi derrière, il ne me loupe pas: bilan 3 crocs plantés au niveau de la cheville! Au final: 59,1km, 18,9 de moyenne pour 810m de D+ et une selle Ritchey adoptée! _________________ Spiderstouf | |
|
| |
Nico Balerini
Messages : 1866 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 57 Localisation : Saint-Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 2 Juin - 23:41 | |
| - spiderstouf a écrit:
- Sortie avec Lolo du vtt Picard 9h à Liez, direction les bosses de la forêt de Beaumont. Belle sortie, je commense à les adorées ces bosses! Je me retrouve avec un spad à nettoyer car je pensais pouvoir passer dans une mare qui semblait être asséchée, ce n'était pas le cas. Spad planté jusqu'à mi roues!
Au 30ème km, là le drame, on croise une dame avec un rottweiler sans laisse et non muselé! Le chien fonce sur nous, Lolo passe, moi derrière, il ne me loupe pas: bilan 3 crocs plantés au niveau de la cheville! Au final: 59,1km, 18,9 de moyenne pour 810m de D+ et une selle Ritchey adoptée!
C'est pas vrai de lire un truc pareil. Mais c'est pas vrai. affraid: Tu portes plainte ? Tiens nous au courant et surtout bon courage. Moi qui ai la phobie des chiens en liberté quand je suis sur mon spad, ça va me conforter dans ma peur. Si tu veux qu'on en dise un mot dans un journal, appelle-moi demain STP au 06 85 03 31 29. Tu imagines un enfant à ta place ? Et surtout remets toi : _________________ Spark signifie étincelle | |
|
| |
spiderstouf
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 3 Juin - 1:22 | |
| - Nico Balerini a écrit:
- spiderstouf a écrit:
- Sortie avec Lolo du vtt Picard 9h à Liez, direction les bosses de la forêt de Beaumont. Belle sortie, je commense à les adorées ces bosses! Je me retrouve avec un spad à nettoyer car je pensais pouvoir passer dans une mare qui semblait être asséchée, ce n'était pas le cas. Spad planté jusqu'à mi roues!
Au 30ème km, là le drame, on croise une dame avec un rottweiler sans laisse et non muselé! Le chien fonce sur nous, Lolo passe, moi derrière, il ne me loupe pas: bilan 3 crocs plantés au niveau de la cheville! Au final: 59,1km, 18,9 de moyenne pour 810m de D+ et une selle Ritchey adoptée!
C'est pas vrai de lire un truc pareil. Mais c'est pas vrai. affraid: Tu portes plainte ? Tiens nous au courant et surtout bon courage. Moi qui ai la phobie des chiens en liberté quand je suis sur mon spad, ça va me conforter dans ma peur. Si tu veux qu'on en dise un mot dans un journal, appelle-moi demain STP au 06 85 03 31 29. Tu imagines un enfant à ta place ? Et surtout remets toi : Si demain matin j'ai la cheville qui gonfle, je compte bien porter plainte! Je te tiens au jus! Merci Nico! _________________ Spiderstouf | |
|
| |
jacob 17
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 3 Juin - 8:29 | |
| - spiderstouf a écrit:
- Nico Balerini a écrit:
- spiderstouf a écrit:
C'est pas vrai de lire un truc pareil. Mais c'est pas vrai. affraid: Tu portes plainte ? Tiens nous au courant et surtout bon courage. Moi qui ai la phobie des chiens en liberté quand je suis sur mon spad, ça va me conforter dans ma peur. Si tu veux qu'on en dise un mot dans un journal, appelle-moi demain STP au 06 85 03 31 29. Tu imagines un enfant à ta place ? Et surtout remets toi : Si demain matin j'ai la cheville qui gonfle, je compte bien porter plainte! Je te tiens au jus! Merci Nico! j'espere que la dame s'est excusée,c'est du n'importe quoi!!!y en a marre des gens qui ne prennent pas leurs responsabilités.comme nico,tu devrais porter plainte!!!ce sont des chiens qui doivent se promener avec une museliere!bon rétablissement. _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
| |
spiderstouf
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 3 Juin - 9:37 | |
| Plaie soignée, pas de complication pour le moment! _________________ Spiderstouf | |
|
| |
Le Renard
Messages : 1492 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 66 Localisation : Saint Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 3 Juin - 10:55 | |
| Super Oliz passe lui le bonjour. Spider , merde alors tu parles d un tour | |
|
| |
Le Bucheron
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 3 Juin - 12:10 | |
| SPIDER sale tour a cause de CON et content que ça se soigne mais porte plainte tout de meme | |
|
| |
Spykooo Admin
Messages : 11925 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 42 Localisation : Artemps
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 3 Juin - 22:24 | |
| C'est bien une de mes craintes ça...
Soignes toi bien amigo. _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
olizbail
Messages : 4063 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 51 Localisation : Dallon
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 3 Juin - 22:51 | |
| - Le Renard a écrit:
- Super Oliz passe lui le bonjour.
Spider , merde alors tu parles d un tour
Je n'y manquerai pas Marco . @ Spider ; content que ta blessure se soigne bien ; je vous rejoins sur le fait que c'est inadmissible de laisser une bestiole pareille en liberté et non muselée ; il y a vraiment des gens inconscients | |
|
| |
jo
Messages : 765 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 44 Localisation : HAM
| Sujet: SORTIE Sam 4 Juin - 8:45 | |
| Bonjour qui roule dans le coin demain matin? | |
|
| |
spiderstouf
| Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 4 Juin - 10:47 | |
| - jo a écrit:
- Bonjour qui roule dans le coin demain matin?
Peut être moi si je ne fais pas la sortie route de Tergnier! _________________ Spiderstouf | |
|
| |
jacob 17
| Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 4 Juin - 12:04 | |
| demain matin je roule certainemant avec nico,on part dans la vallée de l'oise,nous allons certainement partir pour 8h30 de saint quentin _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
| |
spiderstouf
| Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 4 Juin - 12:07 | |
| - jacob 17 a écrit:
- demain matin je roule certainemant avec nico,on part dans la vallée de l'oise,nous allons certainement partir pour 8h30 de saint quentin
Suis partant si vous voulez de moi! Le point de RV? _________________ Spiderstouf | |
|
| |
jacob 17
| |
| |
jo
Messages : 765 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 44 Localisation : HAM
| Sujet: sortie Sam 4 Juin - 13:03 | |
| partant pour demain 8h30 rdv ou? | |
|
| |
spiderstouf
| Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 4 Juin - 13:13 | |
| - jo a écrit:
- partant pour demain 8h30 rdv ou?
Je te dirai quoi sur le fofo ce soir! _________________ Spiderstouf | |
|
| |
spiderstouf
| Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 4 Juin - 13:15 | |
| - jacob 17 a écrit:
- spiderstouf a écrit:
- jacob 17 a écrit:
- demain matin je roule certainemant avec nico,on part dans la vallée de l'oise,nous allons certainement partir pour 8h30 de saint quentin
Suis partant si vous voulez de moi! Le point de RV? je pars bosser,je rentre vers 20h30 ,je contacte nico,donne moi ton numero pour pouvoir te contacter et te dire quoi OK Spiderstouf / Stephane LOMBART / 06.61.53.07.03 _________________ Spiderstouf | |
|
| |
Nico Balerini
Messages : 1866 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 57 Localisation : Saint-Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 4 Juin - 13:34 | |
| - jacob 17 a écrit:
- spiderstouf a écrit:
- jacob 17 a écrit:
Suis partant si vous voulez de moi! Le point de RV? je pars bosser,je rentre vers 20h30 ,je contacte nico,donne moi ton numero pour pouvoir te contacter et te dire quoi 8 h 30 place Stalingrad, (le haut de la rue du Général leclerc pour ceux qui ne connaîtraient pas) ça vous va ? Mais Spiderstouf, on roule comme des vieux nous, tu vas t'ennuyer. On sera ravi de te compter parmi nous, idem pour tous les autres volontaires. Jo notamment, a demain !!! Direction vallée de l'oise, Jacob a des chemins à nous faire découvrir _________________ Spark signifie étincelle | |
|
| |
spiderstouf
| Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 4 Juin - 19:20 | |
| - Nico Balerini a écrit:
- (le haut de la rue du Général leclerc pour ceux qui ne connaîtraient pas)
C'est la place où il y a le Crédit Agricole?... Car sur la carte la place Stalingrad est au milieu de la rue de Guise! _________________ Spiderstouf | |
|
| |
jacob 17
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et cette semaine... | |
| |
|
| |
| Et cette semaine... | |