| Et cette semaine... | |
|
+22sdel Justine dinguedelatete singleboy Pat gérald MICO buire morgan jo Le Bucheron streetrider Musclor jacob 17 sdom Nico Balerini max02 gerco olizbail The Coach 'Kris' Le Renard Spykooo spiderstouf 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spykooo Admin
Messages : 11925 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 42 Localisation : Artemps
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 14 Juin - 21:36 | |
| Bonne sortie avec mon poto cet après midi! Direction Reco du 4hr des Gaziers 2013, une tite boucle sur la Gaziaquoise 2012 et plein de nouveaux chemins que je ne connaissait pas, le tout en 29"! Et oui, aujourd'hui j'ai testé le 29" de Kris (avant qu'il ne soit vendu) et pour agrémenter la sortie autant qu'elle soit enrichissante. Je n'aurais qu'une chose à dire sur le 4hr : Bravo à vous deux pour la trace proposé car à l'heure actuelle elle promet!! Encore un peu d'aménagement et elle sera au top. Sinon, sans rentrer dans les détails, le 29" par chez nous est un achat très judicieux! Car même si il est moins maniable -"Sa braque pas!!!!" -(Attention ça reste correcte) , l'avantage des grandes roues se fait tout de suite sentir dans les chemins de traverses plein de caillasse (et il y en a par chez nous!) Ça envoi du bois comme dirait l'autre! Cependant le 26" n'est pas mort surtout en tout suspendu. Par contre, en semi rigide, avantage au 29" pour sa facilité à rouler et au chocs atténués via les grandes roues. J'émettrais des réserves quant au 29" tout suspendu... quel en serait vraiment l'avantage? En rentrant séance de dé-tique-tage avec un record de 5 tiques pour kris et seulement 1 pour moi...enfin, celles que l'on a trouvé! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
jacob 17
Messages : 1637 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 59 Localisation : gauchy
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 14 Juin - 23:59 | |
| [quote="spiderstouf"]Sortie vdm cette après midi de 63km en mode balade afin de faire tourner les jambes et profiter du soleil! Petit tour du coté de chez Spykooo (chateau d'eau de Vouel pour aller sur Mennessi).[/quote petite sortie spider bravo _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
| |
sdel
Messages : 3228 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 54 Localisation : brancourt le Grand
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 15 Juin - 13:10 | |
| - Spykooo a écrit:
- Bonne sortie avec mon poto cet après midi!
Direction Reco du 4hr des Gaziers 2013, une tite boucle sur la Gaziaquoise 2012 et plein de nouveaux chemins que je ne connaissait pas, le tout en 29"! Et oui, aujourd'hui j'ai testé le 29" de Kris (avant qu'il ne soit vendu) et pour agrémenter la sortie autant qu'elle soit enrichissante. Je n'aurais qu'une chose à dire sur le 4hr : Bravo à vous deux pour la trace proposé car à l'heure actuelle elle promet!! Encore un peu d'aménagement et elle sera au top.
Sinon, sans rentrer dans les détails, le 29" par chez nous est un achat très judicieux! Car même si il est moins maniable -"Sa braque pas!!!!" -(Attention ça reste correcte) , l'avantage des grandes roues se fait tout de suite sentir dans les chemins de traverses plein de caillasse (et il y en a par chez nous!) Ça envoi du bois comme dirait l'autre! Cependant le 26" n'est pas mort surtout en tout suspendu. Par contre, en semi rigide, avantage au 29" pour sa facilité à rouler et au chocs atténués via les grandes roues. J'émettrais des réserves quant au 29" tout suspendu... quel en serait vraiment l'avantage?
En rentrant séance de dé-tique-tage avec un record de 5 tiques pour kris et seulement 1 pour moi...enfin, celles que l'on a trouvé!
tu peux m'envoyer la trace , si le temps le permets je l'essayerai dans kla semein un midi | |
|
| |
Spykooo Admin
Messages : 11925 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 42 Localisation : Artemps
| Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 16 Juin - 0:02 | |
| - sdel a écrit:
- Spykooo a écrit:
- Bonne sortie avec mon poto cet après midi!
Direction Reco du 4hr des Gaziers 2013, une tite boucle sur la Gaziaquoise 2012 et plein de nouveaux chemins que je ne connaissait pas, le tout en 29"! Et oui, aujourd'hui j'ai testé le 29" de Kris (avant qu'il ne soit vendu) et pour agrémenter la sortie autant qu'elle soit enrichissante. Je n'aurais qu'une chose à dire sur le 4hr : Bravo à vous deux pour la trace proposé car à l'heure actuelle elle promet!! Encore un peu d'aménagement et elle sera au top.
Sinon, sans rentrer dans les détails, le 29" par chez nous est un achat très judicieux! Car même si il est moins maniable -"Sa braque pas!!!!" -(Attention ça reste correcte) , l'avantage des grandes roues se fait tout de suite sentir dans les chemins de traverses plein de caillasse (et il y en a par chez nous!) Ça envoi du bois comme dirait l'autre! Cependant le 26" n'est pas mort surtout en tout suspendu. Par contre, en semi rigide, avantage au 29" pour sa facilité à rouler et au chocs atténués via les grandes roues. J'émettrais des réserves quant au 29" tout suspendu... quel en serait vraiment l'avantage?
En rentrant séance de dé-tique-tage avec un record de 5 tiques pour kris et seulement 1 pour moi...enfin, celles que l'on a trouvé!
Je la nettoie et je te l'envois! tu peux m'envoyer la trace , si le temps le permets je l'essayerai dans kla semein un midi _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
Spykooo Admin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 19 Juin - 16:48 | |
| Sortie du jour : VDM dans les bosses de Beaumont. 46km à 29 de moyenne soit 2 km/h de plus par rapport à ce que je faisais il y a quelque temps. En terme de D+ nous devons être à 600/700m. Sdel, je pense à toi... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
dinguedelatete
Messages : 2062 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 54 Localisation : Saint Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 19 Juin - 20:21 | |
| depart cette nuit pour 15 jours de deplacement sur paris, vtt dans le camion, la foret de montmorency est a proximité du cantonnement....... | |
|
| |
The Coach 'Kris'
Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 22 Juin - 12:54 | |
| ca roule cette am ,dircton holnon a vant 14 h si quelqun est dspo il est le bienvenue | |
|
| |
Spykooo Admin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 22 Juin - 13:36 | |
| - The Coach 'Kris' a écrit:
- ca roule cette am ,dircton holnon a vant 14 h si quelqun est dspo il est le bienvenue
Moi je vais rouler vers ma banque... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
The Coach 'Kris'
Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 22 Juin - 21:48 | |
| les quads ont tournés et avec la pluie des derniers jours c'est bien le merdier à Holnon ,ce fut un sacré bapteme pour la premiere,vivement la semaine prochaine pour finir les réglages de position et prendre plus son pieds | |
|
| |
Spykooo Admin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Lun 25 Juin - 14:19 | |
| Allé, pour se purger du weekend, ce matin sortie VDM avec 72km et un bon 500m de D+. Et dire que nous sommes fin Juin...ou est le soleil? la chaleur...? _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
olizbail
Messages : 4063 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 51 Localisation : Dallon
| Sujet: Re: Et cette semaine... Lun 25 Juin - 18:04 | |
| Regarde un peu plus bas ...
| |
|
| |
Spykooo Admin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 26 Juin - 6:35 | |
| - olizbail a écrit:
- Regarde un peu plus bas ...
Mwé... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
dinguedelatete
Messages : 2062 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 54 Localisation : Saint Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 26 Juin - 12:51 | |
| C est clair....direction cap d agde pour moi la semaine prochaine...le terrain sera moins gras !!!!!!et puis c l occasion de voir MIKO. | |
|
| |
Nico Balerini
Messages : 1866 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 57 Localisation : Saint-Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 27 Juin - 13:55 | |
| Très bonne sortie ce matin avec mon poto Jacob : 60 km au total :Seraucourt, Artemps, Tugny-et-Pont, Dury et là on a innové, en restant sur le spot longeant le canal de la Somme. Il y a eu des passages très sportifs : étroitesse du spot, ronces, troncs d'arbre sur le passage, berge fragile et big moustiques. C'était un peu notre Koh Lanta à tous les deux. Enfin ce n'était pas non plus le raid de Cassis, faut pas exagérer... Nous sommes allés jusque Ham avant de prendre la route départementale et un peu de bitume. Crochet à droite par Bray-saint-Christophe, puis Roupy, re-Seraucourt et berge du canal jusqu'à Oestres puis Gauchy. Séance photos un peu épique. Jacob vous racontera peut-être. Quand j'ai quitté Jacob, je suis tombé sur Fred, un copain des Gaziers, Gasiaquois d'ailleurs, victime à 46 ans d'un infarctus lors de dernière fête du vélo. J'étais très content de le voir. Il va mieux, je lui ai souhaité un prompt rétablissement de notre part à tous. Dimanche, il passera peut-être faire un coucou à ses potes sur la Titan. Bon ride à tous cette semaine, et peut-être à Itancourt dimanche, enfin ce n'est pas sûr du tout pour moi. _________________ Spark signifie étincelle | |
|
| |
Spykooo Admin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 27 Juin - 14:14 | |
| - Nico Balerini a écrit:
- Très bonne sortie ce matin avec mon poto Jacob : 60 km au total :Seraucourt, Artemps, Tugny-et-Pont, Dury et là on a innové, en restant sur le spot longeant le canal de la Somme. Il y a eu des passages très sportifs : étroitesse du spot, ronces, troncs d'arbre sur le passage, berge fragile et big moustiques. C'était un peu notre Koh Lanta à tous les deux. Enfin ce n'était pas non plus le raid de Cassis, faut pas exagérer... Nous sommes allés jusque Ham avant de prendre la route départementale et un peu de bitume. Crochet à droite par Bray-saint-Christophe, puis Roupy, re-Seraucourt et berge du canal jusqu'à Oestres puis Gauchy. Séance photos un peu épique. Jacob vous racontera peut-être. Quand j'ai quitté Jacob, je suis tombé sur Fred, un copain des Gaziers, Gasiaquois d'ailleurs, victime à 46 ans d'un infarctus lors de dernière fête du vélo. J'étais très content de le voir. Il va mieux, je lui ai souhaité un prompt rétablissement de notre part à tous. Dimanche, il passera peut-être faire un coucou à ses potes sur la Titan.
Bon ride à tous cette semaine, et peut-être à Itancourt dimanche, enfin ce n'est pas sûr du tout pour moi. Tu as oublié de parler des chaussures Scott! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
jacob 17
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 27 Juin - 21:47 | |
| salut les potos!!! comme nico vous l'a dit,sortie du coté de ham découverte de nouveaux singles j'étais parti pour un ptit 35 kms total nous avons fait un 60kms,bonne sensation aux niveau des jambes il faut avoir la scott attitude n'est ce pas mon poto nico ai du faire une dizaine de prise de vue car ça ne plaisait pas à mon pote,maniaque le gaillard à refaire _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
| |
spiderstouf
Messages : 2817 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 51 Localisation : Annois
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 28 Juin - 18:57 | |
| Sortie de 69km vers Riqueval qui me coûte chère! Au 43ème km je choppe une branche qui se coince dans ma crossride arrière , le temps de freiner, et hop, trop tard, bilan: 3 rayons arrachés donc jante morte, patte de dérailleur cassée... et une petite chute en prime mais rien de méchant! Heureusement, j'avais une patte sur moi! J'ai donc fini avec une roue en 8 pour 22,7 de moyenne. Je vais donc rechausser une 317 disc que j'ai gardée en stock pour dépannage et investir dans une nouvelle roue arrière. Donc un peu dégoûté, ma sortie de ce week-end est compromise! _________________ Spiderstouf | |
|
| |
jacob 17
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 28 Juin - 19:17 | |
| - spiderstouf a écrit:
- Sortie de 69km vers Riqueval qui me coûte chère!
Au 43ème km je choppe une branche qui se coince dans ma crossride arrière , le temps de freiner, et hop, trop tard, bilan: 3 rayons arrachés donc jante morte, patte de dérailleur cassée... et une petite chute en prime mais rien de méchant! Heureusement, j'avais une patte sur moi! J'ai donc fini avec une roue en 8 pour 22,7 de moyenne. Je vais donc rechausser une 317 disc que j'ai gardée en stock pour dépannage et investir dans une nouvelle roue arrière. Donc un peu dégoûté, ma sortie de ce week-end est compromise! pas de bol spider,heureusement pas trop de bobo,il faut mieux casser une patte de dérailleur qu'une clavicule et en plus tu etais en solitaire. bienvenue au club pour la patte _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
| |
Spykooo Admin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 28 Juin - 19:39 | |
| - spiderstouf a écrit:
Donc un peu dégoûté, ma sortie de ce week-end est compromise! Dis pas ça, j'ai roulé avec une 317 et un vieux moyeux tout pourave ces derniers temps et je me suis bien amusé quand même...bon ok c'est un peu beaucoup plus lourd que maintenant! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
spiderstouf
Messages : 2817 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 51 Localisation : Annois
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 28 Juin - 21:04 | |
| C'est vrai que c'était une réaction à chaud, mais samedi quand j'aurai changé ma roue je pense que la motivation sera de retour! _________________ Spiderstouf | |
|
| |
dinguedelatete
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 29 Juin - 11:19 | |
| Maintenant c l apéro de samedi qui est compromis....mdr | |
|
| |
Spykooo Admin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 29 Juin - 13:54 | |
| je préfère ça...mais c'est vrai que c'est _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
olizbail
Messages : 4063 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 51 Localisation : Dallon
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 29 Juin - 18:50 | |
| Comme le dit Jacob , vaut mieux ça qu'une blessure même si ça fais c---r ... Pour moi sortie cette après midi avec le SR , je n'avais pas roulé depuis la fête du vélo sauf pour aller au pain mais ça compte pas Départ par Castres ; Seraucourt ; Artemps où je vois que les travaux avancent chez Spoooky Happencourt ; Fontaine ; canal jusque Omissy ; le retour se fera vent de face jusque Grugies . Vous aurez compris aujourd'hui pas envie de pourrir le spad et le bonhomme donc pas mal de route c'est l'avantage de rentrer propre 45,30 km en 1h51 ; moy 24,40 , D+337m et un peu mal aux pattes quand même A dimanche chez les Titans | |
|
| |
Spykooo Admin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 29 Juin - 18:54 | |
| Bien joué Oliz! Oui, dans quelques temps il y aura un ravito la bas... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
Nico Balerini
Messages : 1866 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 57 Localisation : Saint-Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 4 Juil - 12:31 | |
| _________________ Spark signifie étincelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et cette semaine... | |
| |
|
| |
| Et cette semaine... | |
|