| Et cette semaine... | |
|
+22sdel Justine dinguedelatete singleboy Pat gérald MICO buire morgan jo Le Bucheron streetrider Musclor jacob 17 sdom Nico Balerini max02 gerco olizbail The Coach 'Kris' Le Renard Spykooo spiderstouf 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gerco
Messages : 4342 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 53 Localisation : Moy de l'Aisne
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 4 Juil - 13:53 | |
| | |
|
| |
Spykooo Admin
Messages : 11925 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 42 Localisation : Artemps
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 4 Juil - 18:32 | |
| _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
Spykooo Admin
Messages : 11925 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 42 Localisation : Artemps
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 4 Juil - 20:39 | |
| Bon, j'ai profité du beau temps cet après midi! 52km à 30.9 de moyenne sur mon petit parcours que j’affectionne...j'étais pressé par l'orage qui montait! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
spiderstouf
Messages : 2817 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 51 Localisation : Annois
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 4 Juil - 23:01 | |
| Vous avez dû beaucoup perdre d'eau avec cette température! _________________ Spiderstouf | |
|
| |
Spykooo Admin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 5 Juil - 4:39 | |
| J'ai bien moussé oui... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
Nico Balerini
Messages : 1866 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 57 Localisation : Saint-Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 5 Juil - 23:59 | |
| D'abord ce n'est pas une route nationale mais une route départementale. Et moi je ne fais pas de VDM, alors guedin toi même Spyk. Je voulais faire ce final du Tour de France, c'est tout. A chacun son ride, à chacun ses plaisirs. Tolérance. _________________ Spark signifie étincelle | |
|
| |
Spykooo Admin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Lun 16 Juil - 20:52 | |
| Allé, demain si tout va bien ça roule... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
Nico Balerini
Messages : 1866 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 57 Localisation : Saint-Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 17 Juil - 14:39 | |
| Nico Balerini en Catalogne, ça donne quoi ? Lundi 1ère sortie épique : départ d'Argelès-sur-Mer à la fraîche (7 h 30), montée sur Collioure par la route, deux descentes et deux remontées de Collioure, quelques sentiers balisés, terrain sabloneux et pierreux, puis sentier du littoral piétonnier... Les vélos sont aussi tolérés me garantit un employé de la commune. Me voilà parti avec la banane. Au bout de quelques kilomètres, le terrain trop sabloneux m'oblige à marcher. J'avance tranquille, tranquille en apercevant au loin un premier type au bord de la garrigue. J'avance et ce que je craignais se confirme. Je tombe sur un nudiste... Pire un 2e mec à poil est avec lui, allongé derrière un rocher dans une position lascive. Les deux ne sont pas au garde à vous mais déjà bien excités. Je file vite fait en serrant les fesses dans mon moule burnes, on ne sait jamais Je poursuis mon chemin sans demander mon reste et je me méfie du moindre cri dans la pinède qui ne me paraît pas très animalier... Retour au camping : 56 km à 17 de moyenne. Aujourd'hui départ à 8 h 30 et je grimpe en direction du château de Valmy surplombant Argelès. Je me retrouve dans un spot étroit, physique et très technique. Je ne prends aucun risque, n'hésitant pas à mettre pied à terre. Revenu sur Valmy, je grimpe dans les vignes, avant d'être obligé de redescendre. Puis je repars en direction de Collioure, avec cette fois l'idée folle de grimper le col qui se présente à moi en direction de Banyuls. Et me voilà à escalader le mont Mollo, à un rythme très très molo bien sûr. Je multiplie les arrêts pour admirer la panorama et les vues splendides sur Argelès et Collioure, village dont j'aime tant les vins et dont j'aurai l'occasion de profiter prochainement. Au sommet du mont Mollo, je redescends au milieu des vignes, puis retour sur Argelès. Pédalage sur le front de mer et les pistes cyclables, plusieurs détours comme la veille. Et retour épuisé : 53 km ce matin. Total en 2 jours : 109 km en 6 h 52 de roulage pour une moyenne de 15,86 km/h. Demain repos vélo. _________________ Spark signifie étincelle | |
|
| |
jacob 17
Messages : 1637 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 59 Localisation : gauchy
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 17 Juil - 15:15 | |
| _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
| |
gerco
Messages : 4342 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 53 Localisation : Moy de l'Aisne
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 17 Juil - 18:11 | |
| ENORME Nico Merci pour le CR ils auraient pu te prendre pour une pédale aussi sur ton VTT j'ai déjà monté à ce château aussi en VTT | |
|
| |
olizbail
Messages : 4063 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 51 Localisation : Dallon
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 17 Juil - 18:51 | |
| Bravo et merci pour ce joli CR Nico Tu fais des envieux , moi le premier | |
|
| |
snoop
Messages : 1953 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 46 Localisation : harly
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 17 Juil - 20:19 | |
| | |
|
| |
Spykooo Admin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 17 Juil - 21:45 | |
| Super CR nico. Je vois qu'une paire de couil** te fait bien accélérer!!! Perso aujourd'hui sortie dans St Gob' avec mon coeur. Organisation à l'arrache mais finalement très bonne sortie de 1300m de D+...purée j'en ai les jambons grillés... Quelques grimpettes hardcore que j'ai réussi à terminé, ça fait chaud au coeur, puis deux plongeons dans des marres de boue bien puante dont la première grâce à un arrêt inopiné de Kris... Pour les connaisseurs, nous sommes partis direction Saint Gobain / Saint Nicolas pour revenir sur Coucy le Chateau...74km en tout pour 17.5 de moyenne. Vraiment un très bon souvenir de cette sortie. Terrain à dominante sec avec quelques passages boueux, voir très boueux. _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
spiderstouf
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 17 Juil - 21:54 | |
| Belles sorties à Vous 3! _________________ Spiderstouf | |
|
| |
spiderstouf
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 18 Juil - 11:14 | |
| Sortie vdm ce matin après 20 jours de disette! Je pensais que j'allais en c.... un peu mais dans l'ensemble, sortie avec de bonnes sensations. 58,91km, 370m de D+, 29,9 de moy. _________________ Spiderstouf | |
|
| |
jacob 17
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 18 Juil - 12:30 | |
|
| |
jacob 17
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 18 Juil - 12:31 | |
|
| |
snoop
Messages : 1953 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 46 Localisation : harly
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 18 Juil - 19:09 | |
| bravo les gars
pour moi sortie avec musclor sur le 33km du parcours des titans au depart d'harly bilan 48km 548de d+ en 2h41
| |
|
| |
gerco
| |
| |
Spykooo Admin
| |
| |
dinguedelatete
Messages : 2062 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 54 Localisation : Saint Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 19 Juil - 13:45 | |
| bien joué nico perception du cuissart doublé kevlar!je connais bien le probleme des "cris de bête" en pleine nature....suis o cap d agde en vacances ça peut etre pratique kan ils sont sur le ventre... pour faire tenir le velo debout.... | |
|
| |
jacob 17
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 19 Juil - 13:49 | |
| | |
|
| |
Nico Balerini
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 19 Juil - 14:47 | |
| Troisième sortie ce matin en Catalogne. Accrochez-vous les potos : il y avait 29° ce matin à 6 heures à Perpignan, vous avez bien lu 29 °. J'ai quitté le camping à 8 h 40 déjà un peu trop tard. A Argeles village, je tombe sur un rider en Lapierre qui accepte de me servir de guide. Direction le château de Valmy et on se retrouve sur une piste large et sablonneuse. On va grimper en continu sur une vingtaine de bornes. Un couple de riders nous reprennent : lui en Look, elle en Specialized Epic. Les trois sont trop costauds pour moi et je les perds. L'avantage, ils apparaissent sur ma vidéo. Je les retrouve à une halte et je les abandonne pour redescendre, eux continuent la montée. Je descends à mon rythme tout doux, souvent les deux mains sur les freins. Une halte pour filmer le panorama sur Argelès, la garrigue et la grande bleue. Et redescente sur Argelès, promenade sur le plat et retour je n'ai plus d'eau déjà, deux gourdes vidées. Total seulement 34 km aujourd'hui. Total en 3 sorties : 143 km en 9 h 15 de roulage et 15,45 de moyenne. A + les potos _________________ Spark signifie étincelle | |
|
| |
Spykooo Admin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 19 Juil - 17:36 | |
| Bravo Nico!! Tu vas faire péter le compteur! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
jacob 17
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 19 Juil - 19:41 | |
| - Nico Balerini a écrit:
- Troisième sortie ce matin en Catalogne. Accrochez-vous les potos : il y avait 29° ce matin à 6 heures à Perpignan, vous avez bien lu 29 °. J'ai quitté le camping à 8 h 40 déjà un peu trop tard. A Argeles village, je tombe sur un rider en Lapierre qui accepte de me servir de guide. Direction le château de Valmy et on se retrouve sur une piste large et sablonneuse. On va grimper en continu sur une vingtaine de bornes. Un couple de riders nous reprennent : lui en Look, elle en Specialized Epic. Les trois sont trop costauds pour moi et je les perds. L'avantage, ils apparaissent sur ma vidéo. Je les retrouve à une halte et je les abandonne pour redescendre, eux continuent la montée. Je descends à mon rythme tout doux, souvent les deux mains sur les freins. Une halte pour filmer le panorama sur Argelès, la garrigue et la grande bleue. Et redescente sur Argelès, promenade sur le plat et retour je n'ai plus d'eau déjà, deux gourdes vidées. Total seulement 34 km aujourd'hui. Total en 3 sorties : 143 km en 9 h 15 de roulage et 15,45 de moyenne. A + les potos
bravo mon poto et en plus pas de cul nu cette fois ci!!!! _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et cette semaine... | |
| |
|
| |
| Et cette semaine... | |
|