Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de l'ASGauchy VTT

AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Et cette semaine...

+22
sdel
Justine
dinguedelatete
singleboy
Pat
gérald
MICO
buire morgan
jo
Le Bucheron
streetrider
Musclor
jacob 17
sdom
Nico Balerini
max02
gerco
olizbail
The Coach 'Kris'
Le Renard
Spykooo
spiderstouf
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
gerco

gerco

Et cette semaine... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:53

Nico Balerini a écrit:
Orphelin de mon Jacob en convalescence Sad Sad Sad , sortie en solitaire ce matin, à nouveau chaussé de mes Python tubeless (avec produit anti-crev) Parcours : Seraucourt, Tugny-et-Pont, Dury par le canal, Ollezy, puis Saint-Simon, Ham par la route de Flavy (alors 30 km) puis tout le final de l'étape du Tour de France de Ham jusqu'à la ligne d'arrivée bvd Gambetta (soit 22 km) puis retour par le FBI. Total 56 km.bounce bounce bounce Bvd Victor-Hugo j'ai aperçu un certain Winters 02 au volant de sa voiture, de retour de son boulot.Wink Wink Wink Et cette semaine... - Page 38 110239
cheers mon Nico. Tu t'es tapé la route nationale ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:32

gerco a écrit:
Nico Balerini a écrit:
Orphelin de mon Jacob en convalescence Sad Sad Sad , sortie en solitaire ce matin, à nouveau chaussé de mes Python tubeless (avec produit anti-crev) Parcours : Seraucourt, Tugny-et-Pont, Dury par le canal, Ollezy, puis Saint-Simon, Ham par la route de Flavy (alors 30 km) puis tout le final de l'étape du Tour de France de Ham jusqu'à la ligne d'arrivée bvd Gambetta (soit 22 km) puis retour par le FBI. Total 56 km.bounce bounce bounce Bvd Victor-Hugo j'ai aperçu un certain Winters 02 au volant de sa voiture, de retour de son boulot.Wink Wink Wink Et cette semaine... - Page 38 110239
cheers mon Nico. Tu t'es tapé la route nationale ? affraid

Ya des guedins sur terre????

Et cette semaine... - Page 38 Hjnlefghij
http://www.asgauchy-vtt.com
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:39

Bon, j'ai profité du beau temps cet après midi!
52km à 30.9 de moyenne sur mon petit parcours que j’affectionne...j'étais pressé par l'orage qui montait!

spiderstouf

spiderstouf

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:01

Vous avez dû beaucoup perdre d'eau avec cette température!
Up

Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:39

J'ai bien moussé oui... Laughing

Nico Balerini

Nico Balerini

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:59

D'abord ce n'est pas une route nationale mais une route départementale.lol! Et moi je ne fais pas de VDM, alors guedin toi même Spyk. lol! Je voulais faire ce final du Tour de France, c'est tout.

A chacun son ride, à chacun ses plaisirs. Tolérance.flower flower flower

Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:52

Allé, demain si tout va bien ça roule... Cool

Nico Balerini

Nico Balerini

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:39

Nico Balerini en Catalogne, ça donne quoi ?

Lundi 1ère sortie épique : départ d'Argelès-sur-Mer à la fraîche (7 h 30), montée sur Collioure par la route, deux descentes et deux remontées de Collioure, quelques sentiers balisés, terrain sabloneux et pierreux, puis sentier du littoral piétonnier... Les vélos sont aussi tolérés me garantit un employé de la commune. Me voilà parti avec la banane. Au bout de quelques kilomètres, le terrain trop sabloneux m'oblige à marcher. J'avance tranquille, tranquille en apercevant au loin un premier type au bord de la garrigue. J'avance et ce que je craignais se confirme. Je tombe sur un nudiste... Pire un 2e mec à poil est avec lui, allongé derrière un rocher dans une position lascive. Les deux ne sont pas au garde à vous mais déjà bien excités. Je file vite fait en serrant les fesses dans mon moule burnes, on ne sait jamais lol! Je poursuis mon chemin sans demander mon reste et je me méfie du moindre cri dans la pinède qui ne me paraît pas très animalier...lol!

Retour au camping : 56 km à 17 de moyenne.

Aujourd'hui départ à 8 h 30 et je grimpe en direction du château de Valmy surplombant Argelès. Je me retrouve dans un spot étroit, physique et très technique. Je ne prends aucun risque, n'hésitant pas à mettre pied à terre. Revenu sur Valmy, je grimpe dans les vignes, avant d'être obligé de redescendre. Puis je repars en direction de Collioure, avec cette fois l'idée folle de grimper le col qui se présente à moi en direction de Banyuls. Et me voilà à escalader le mont Mollo, à un rythme très très molo bien sûr.flower Je multiplie les arrêts pour admirer la panorama et les vues splendides sur Argelès et Collioure, village dont j'aime tant les vins et dont j'aurai l'occasion de profiter prochainement. Au sommet du mont Mollo, je redescends au milieu des vignes, puis retour sur Argelès. Pédalage sur le front de mer et les pistes cyclables, plusieurs détours comme la veille. Et retour épuisé : 53 km ce matin.

Total en 2 jours : 109 km en 6 h 52 de roulage pour une moyenne de 15,86 km/h. Demain repos vélo.

jacob 17

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:15

Very Happy bravo mon poto,la devise du coin: serre les fesses Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

gerco

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:11

ENORME Nico
Merci pour le CR cheers
ils auraient pu te prendre pour une pédale aussi sur ton VTT Laughing
j'ai déjà monté à ce château aussi en VTT Up
olizbail

olizbail

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:51

Bravo et merci pour ce joli CR Nico Up

Tu fais des envieux , moi le premier Laughing
snoop

snoop

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:19

bien joué nico superbe
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:45

Super CR nico. Je vois qu'une paire de couil** te fait bien accélérer!!! Laughing

Perso aujourd'hui sortie dans St Gob' avec mon coeur. Organisation à l'arrache mais finalement très bonne sortie de 1300m de D+...purée j'en ai les jambons grillés...
Quelques grimpettes hardcore que j'ai réussi à terminé, ça fait chaud au coeur, puis deux plongeons dans des marres de boue bien puante dont la première grâce à un arrêt inopiné de Kris... Rolling Eyes

Pour les connaisseurs, nous sommes partis direction Saint Gobain / Saint Nicolas pour revenir sur Coucy le Chateau...74km en tout pour 17.5 de moyenne.

Vraiment un très bon souvenir de cette sortie. Terrain à dominante sec avec quelques passages boueux, voir très boueux.

Et cette semaine... - Page 38 Dsc_0010

spiderstouf

spiderstouf

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:54

Belles sorties à Vous 3! Up

spiderstouf

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:14

Sortie vdm ce matin après 20 jours de disette!
Je pensais que j'allais en c.... un peu mais dans l'ensemble, sortie avec de bonnes sensations.
58,91km, 370m de D+, 29,9 de moy.

jacob 17

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:30

spiderstouf a écrit:
Je pensais que j'allais en c.... un peu mais dans l'ensemble, sortie avec de bonnes sensations.
Very Happy bien spider Up Up

jacob 17

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:31

Spykooo a écrit:
Super CR nico. Je vois qu'une paire de couil** te fait bien accélérer!!! Laughing

Perso aujourd'hui sortie dans St Gob' avec mon coeur. Organisation à l'arrache mais finalement très bonne sortie de 1300m de D+...purée j'en ai les jambons grillés...
Quelques grimpettes hardcore que j'ai réussi à terminé, ça fait chaud au coeur, puis deux plongeons dans des marres de boue bien puante dont la première grâce à un arrêt inopiné de Kris... Rolling Eyes

Pour les connaisseurs, nous sommes partis direction Saint Gobain / Saint Nicolas pour revenir sur Coucy le Chateau...74km en tout pour 17.5 de moyenne.

Vraiment un très bon souvenir de cette sortie. Terrain à dominante sec avec quelques passages boueux, voir très boueux.

Et cette semaine... - Page 38 Dsc_0010
Very Happy vous etes trop mignons Wink

snoop

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:09

bravo les gars

pour moi sortie avec musclor sur le 33km du parcours des titans au depart d'harly
bilan 48km 548de d+ en 2h41
gerco

gerco

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:24

snoop a écrit:
bravo les gars

pour moi sortie avec musclor sur le 33km du parcours des titans au depart d'harly
cheers
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:16

spiderstouf a écrit:

snoop a écrit:
bravo les gars

Up Up

dinguedelatete

dinguedelatete

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:45

bien joué nico lol! perception du cuissart doublé kevlar!je connais bien le probleme des "cris de bête" en pleine nature....suis o cap d agde en vacances
pirat ça peut etre pratique kan ils sont sur le ventre... pour faire tenir le velo debout....
jacob 17

jacob 17

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:49

dinguedelatete a écrit:
bien joué nico lol! perception du cuissart doublé kevlar!je connais bien le probleme des "cris de bête" en pleine nature....suis o cap d agde en vacances
pirat ça peut etre pratique kan ils sont sur le ventre... pour faire tenir le velo debout....
Laughing Laughing Laughing Laughing

Nico Balerini

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:47

Troisième sortie ce matin en Catalogne. Accrochez-vous les potos : il y avait 29° ce matin à 6 heures à Perpignan, vous avez bien lu 29 °. J'ai quitté le camping à 8 h 40 déjà un peu trop tard. A Argeles village, je tombe sur un rider en Lapierre qui accepte de me servir de guide. Direction le château de Valmy et on se retrouve sur une piste large et sablonneuse. On va grimper en continu sur une vingtaine de bornes. Un couple de riders nous reprennent : lui en Look, elle en Specialized Epic. Les trois sont trop costauds pour moi et je les perds. L'avantage, ils apparaissent sur ma vidéo. Je les retrouve à une halte et je les abandonne pour redescendre, eux continuent la montée. Je descends à mon rythme tout doux, souvent les deux mains sur les freins. Une halte pour filmer le panorama sur Argelès, la garrigue et la grande bleue. Et redescente sur Argelès, promenade sur le plat et retour je n'ai plus d'eau déjà, deux gourdes vidées. Total seulement 34 km aujourd'hui. Total en 3 sorties : 143 km en 9 h 15 de roulage et 15,45 de moyenne. A + les potosEt cette semaine... - Page 38 110239

Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:36

Bravo Nico!! Tu vas faire péter le compteur! Up

jacob 17

jacob 17

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:41

Nico Balerini a écrit:
Troisième sortie ce matin en Catalogne. Accrochez-vous les potos : il y avait 29° ce matin à 6 heures à Perpignan, vous avez bien lu 29 °. J'ai quitté le camping à 8 h 40 déjà un peu trop tard. A Argeles village, je tombe sur un rider en Lapierre qui accepte de me servir de guide. Direction le château de Valmy et on se retrouve sur une piste large et sablonneuse. On va grimper en continu sur une vingtaine de bornes. Un couple de riders nous reprennent : lui en Look, elle en Specialized Epic. Les trois sont trop costauds pour moi et je les perds. L'avantage, ils apparaissent sur ma vidéo. Je les retrouve à une halte et je les abandonne pour redescendre, eux continuent la montée. Je descends à mon rythme tout doux, souvent les deux mains sur les freins. Une halte pour filmer le panorama sur Argelès, la garrigue et la grande bleue. Et redescente sur Argelès, promenade sur le plat et retour je n'ai plus d'eau déjà, deux gourdes vidées. Total seulement 34 km aujourd'hui. Total en 3 sorties : 143 km en 9 h 15 de roulage et 15,45 de moyenne. A + les potosEt cette semaine... - Page 38 110239
Very Happy bravo mon poto et en plus pas de cul nu cette fois ci!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 38 Icon_minitime

Et cette semaine...
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant