| Et cette semaine... | |
|
+22sdel Justine dinguedelatete singleboy Pat gérald MICO buire morgan jo Le Bucheron streetrider Musclor jacob 17 sdom Nico Balerini max02 gerco olizbail The Coach 'Kris' Le Renard Spykooo spiderstouf 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Coach 'Kris'
Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 20 Juil - 9:13 | |
| Bravo Nico,La Picardie va te sembler bien plate à ton Retour | |
|
| |
olizbail
Messages : 4063 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 51 Localisation : Dallon
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 20 Juil - 18:20 | |
| Bonne sortie cette après midi ; single du bois de Lesdins ; Lehaucourt ; mon passage favori le long du canal jusque Bellenglise avec le VDLG s'il vous plait le single de Ricqueval dans les 2 sens avec le raidillon bien sûre ; puis direction Gricourt le long de l'autoroute ; Fresnoy le ptit ; le bois d'Holnon où je ferai la boucle des 4 heures 2013 (quelques bourbiers et un terrain bien labouré par les quads ...) pour finir retour par la voie romaine . 55,3 km en 2h35 ; moy 21,30 ; D+460 m vivement Dimanche qu'on remette ça | |
|
| |
Spykooo Admin
Messages : 11925 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 42 Localisation : Artemps
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 20 Juil - 20:30 | |
| - olizbail a écrit:
vivement Dimanche qu'on remette ça Justement on fait quoi dimanche? _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
sdom
Messages : 1365 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 62 Localisation : Vermand
| Sujet: Re: Et cette semaine... Lun 23 Juil - 13:37 | |
| bonne sortie ce matin avec pat autour du saint Quentinois parti de vermand sur le circuit de la GAZIAQUOISE sur le 50 km un petit bonjour à l ami gerco en passant sur le secteur d' attilly obligés de poser pied car les bûcherons ont encore fait pas mal de dégâts malgré se petit désagrément sur 500 mètres une bonne sortie avec un superbe soleil bonne journée aux courageux qui travaillent | |
|
| |
gerco
Messages : 4342 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 53 Localisation : Moy de l'Aisne
| Sujet: Re: Et cette semaine... Lun 23 Juil - 13:48 | |
| | |
|
| |
Spykooo Admin
Messages : 11925 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 42 Localisation : Artemps
| Sujet: Re: Et cette semaine... Lun 23 Juil - 13:58 | |
| _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
sdom
Messages : 1365 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 62 Localisation : Vermand
| Sujet: Re: Et cette semaine... Lun 23 Juil - 16:19 | |
| | |
|
| |
The Coach 'Kris'
Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 24 Juil - 9:55 | |
| Y a plus qu'à louer un gros rouleau et ramener la terre d artemps pour aplanir le terrain | |
|
| |
buire morgan
Messages : 983 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 27 Localisation : Saint-quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 24 Juil - 16:12 | |
| Slt les potos petit sortie en compagnie de musclor direction riqueval en sens inverse pour dire de changer un peu le terrain et super sec , un soleil et une chaleur intenable une pose pipi au riQueval et c repartie pour on à roulaient comme des fou , ou dans le sous bois de riqueval musclor me fait froid dans le dos en ripand sur un trôn d arbre mal couper , très bonne sortie Les chiffres: 45 km en 2h pile avec 22,7 de moyenne @+ | |
|
| |
Spykooo Admin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 24 Juil - 22:06 | |
| - The Coach 'Kris' a écrit:
- Y a plus qu'à louer un gros rouleau et ramener la terre d artemps pour aplanir le terrain
J'arrive!!! Demain après midi je sors le spad en départ d'Essigny et en direction de la sortie de Dimanche... d'avance, une très belle sortie!!! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
gerco
Messages : 4342 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 53 Localisation : Moy de l'Aisne
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 25 Juil - 7:50 | |
| Hier soir je rentre du travail à 19h. A 20h j'ai envie de me chanager les idées et hop j'enfourche mon spad pour la 1ère sortie du...mois en mode découverte : j'esssaierais tous les chemins entre Brissy Hamégicourt, Brissay Choigny et Vendeuil, en vain.... J'apercevrais un renard (il n'avait pas son VTT celui là) jusque l'entrée de vendeuil je me calerais derrière un tracteur à 40km/h puis ensuite j'entrerais dans une pâture et en ressortirais en enjambant les barbelés; bah oui il y a une trace de l'autre côté mais pas pour longtemps : dame nature a repris le dessus. Donc je ferais du portage dans un champ de blé puis emprunterais les sillons du tracteur sur 500m. je longerais ARF et l'Oise jusque Travecy où j'apercevrais un 2ème renard. passage sous la N44 puis demi -tour jusque Travecy en passant par l'autre côté. Vu agréable de 3 chevreuils retour par vendeuil. Soit 33 km en prenant un superbe pied | |
|
| |
jacob 17
Messages : 1637 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 59 Localisation : gauchy
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 25 Juil - 9:05 | |
| _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
| |
Spykooo Admin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 25 Juil - 9:50 | |
| Beau pédalage Gerco. Es tu sur que ce n'etait pas le même renard?? _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
buire morgan
Messages : 983 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 27 Localisation : Saint-quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 25 Juil - 11:10 | |
| Les potos petit se matin en compagnie de snoop on décide de partir vers hombliere puis direction Neuville par un chemin que je ne connaissait pas on rattrape la zone derrière la seg Ou on prend un chemin nous nous retrouvont sur le parcour de la fête du vélo en sens inverse snoop prend un chemin que je ne connaissait pas non plus qui nous amènera sur contescourt on sera encore sur la fête du vélo , nous somme passer a coter des étangs des barrière ont était mis place ou il y avaient une affiche qui indiquée que tout VTTiste qui sera surpris le long des étangs serai poursuivi en justice , aparament se serai depuis que l on a fait la fête du vélo que cette affiche aurai été instaurait enfi bref revenons à nos moutons , on rattrape le canal à fontaine les clair puis le canal jusque s'y Quentin ou nous décidons de faire des relais au dessus de 30 km/h voilà je vous est à peut prêt tout dit Les chiffres : 44 km pour moi avec 22,3 de moyenne en 2h @+ | |
|
| |
snoop
Messages : 1953 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 46 Localisation : harly
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 25 Juil - 11:19 | |
| bonne sortie ce matin avec morgan sous le depart 8h au monument au mort direction hombliere( ou nous croiserons une charmante demoiselle en vtt ) par le parc d'isle puis neuville st amand neuville gauchy urvillers essigny seraucourt castre puis retour par le canal ou nous ferons des relais comme des routards a 33km/h de moyenne bilan 49km en 2h09 avec un d+ de 335 | |
|
| |
Spykooo Admin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 25 Juil - 20:47 | |
| Salut à tous, Cet après midi j'ai profité de Mamie Pauline pour aller rouler...bien m'en a prit car avec cette chaleur, au 50ème km, plus de jus dans les cuisses...HS le Spykooo... Je me suis refait la trace de dimanche avec 10km en moins comme je partais d'Essigny. Ça passe mieux que dimanche, les orties et les ronces j'ai tout lacher pour pas qu'elles aient le temps de me sauter dessus. Le bas de la montée vers le bois d'Attilly passe mieux. Sdom, c'était pire dimanche. Bila de la sortie 64km à 19.3 de moyenne. Chui content mais _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... | |
|
| |
olizbail
Messages : 4063 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 51 Localisation : Dallon
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 25 Juil - 21:19 | |
| Bien joué Francky , tu es bien courageux de rouler par cette chaleur Pour moi après midi en famille à la BUL ; une bonne cinquantaine de longueurs et 2 heures de bronzette | |
|
| |
spiderstouf
Messages : 2817 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 51 Localisation : Annois
| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 26 Juil - 20:56 | |
| Retour du taf 13h30, une petite sieste et hop j'enfourche mon spad avec ses nouvelles roues! Il fait 32° vers 16h15! Direction Savy, Fontaine les clercs, Seraucourt, Clastres, Essigny, Urvillers, Gauchy (la SEG). Un p'tit bonjour à Gerco avant qu'il parte en vacances! Il était beau avec ses bottes à fleurs sur son tracteur tondeuse! Une petite bafouille et je repars vers Neuville, puis Parc d'Isle, canal direction Fontaine les Clercs, Savy, Maison Rouge, Parc des autoroutes, retour Savy le long de la départementale où je croiserai Ludo et Pascal (ex ASPTT). Arrivé à la maison 2h40 plus tard, il fait toujours 29°. Le Camelback m'a été bien utile pour une fois! Bilan 62,31km, 354m de D+ pour 23,2 de moy. _________________ Spiderstouf | |
|
| |
snoop
Messages : 1953 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 46 Localisation : harly
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 27 Juil - 11:37 | |
| sortie avec morgan ce matin juste apres la petite averse direction morcourt puis juste avant remaucourt nous emprinterons le chemins que continu apres le noirieux ns prendrons un chemin sur notre gauche (inconnu pour ma part ) qui nous ramenera jusqu'a morcourt puis lesdins et retour par le canal 35km en 1h42 avec un d+ de 227 bonne vacances a morgan | |
|
| |
dinguedelatete
Messages : 2062 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 54 Localisation : Saint Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 27 Juil - 13:57 | |
| excellent tout ça .à nouveau en déplacement sur lille.perception du vdm pour un peu de foncier | |
|
| |
buire morgan
| |
| |
Nico Balerini
Messages : 1866 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 57 Localisation : Saint-Quentin
| Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 28 Juil - 14:50 | |
| Vendredi, 25 degrés à 10 heures. 41 km : Collioure, Port-Vendres, petits circuits dans les vignes et un peu de marche sur la corniche du chemin des douaniers impraticable pour un vététiste. Total provisoire : 314 km en sept sorties dans les Pyrénées orientales. 18 h 57 de roulage, 16,54 de moy. Aujourd'hui repos, demain je remets ça. Vive les Gaziers et tuto bene ! _________________ Spark signifie étincelle | |
|
| |
jacob 17
Messages : 1637 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 59 Localisation : gauchy
| Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 28 Juil - 17:54 | |
| _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
| |
spiderstouf
Messages : 2817 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 51 Localisation : Annois
| Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 28 Juil - 19:47 | |
| Les Gaziers présents sur tous les fronts! Bravo Nico! _________________ Spiderstouf | |
|
| |
gerco
| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 31 Juil - 15:10 | |
| ce matin 50 kms avec Mico. Départ sur l'oppidum puis encheinement de montées et de descente nous nous retrouvons à Capestang puis Quarante où l'on fait une pause sur la place sous les platanes car ça cogne dur . Nous reviendrons sur Capestang puis retour par le canl du Midi sous les platanes à l'abri du soleil bon maintenant il faut nettoyer le spad car il est plein de..poussière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et cette semaine... | |
| |
|
| |
| Et cette semaine... | |
|