Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de l'ASGauchy VTT

AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Et cette semaine...

+22
sdel
Justine
dinguedelatete
singleboy
Pat
gérald
MICO
buire morgan
jo
Le Bucheron
streetrider
Musclor
jacob 17
sdom
Nico Balerini
max02
gerco
olizbail
The Coach 'Kris'
Le Renard
Spykooo
spiderstouf
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'

Et cette semaine... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:13

Bravo Nico,La Picardie va te sembler bien plate à ton Retour
Revenir en haut Aller en bas
olizbail

olizbail

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:20

Bonne sortie cette après midi ; single du bois de Lesdins ; Lehaucourt ; mon passage favori le long du canal jusque Bellenglise Suspect avec le VDLG s'il vous plait Suspect le single de Ricqueval dans les 2 sens avec le raidillon bien sûre ; puis direction Gricourt le long de l'autoroute ; Fresnoy le ptit ; le bois d'Holnon où je ferai la boucle des 4 heures 2013 (quelques bourbiers et un terrain bien labouré par les quads ...)
pour finir retour par la voie romaine .
55,3 km en 2h35 ; moy 21,30 ; D+460 m
vivement Dimanche qu'on remette ça bounce
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:30

olizbail a écrit:

vivement Dimanche qu'on remette ça bounce

Justement on fait quoi dimanche?

Et cette semaine... - Page 39 Hjnlefghij
http://www.asgauchy-vtt.com
sdom

sdom

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:37

cheers bonne sortie ce matin avec pat queen autour du saint Quentinois parti de vermand
sur le circuit de la GAZIAQUOISE sur le 50 km un petit bonjour à l ami gerco en passant Laughing
sur le secteur d' attilly obligés de poser pied clown car les bûcherons ont encore fait pas mal de dégâts Mad malgré se petit désagrément sur 500 mètres une bonne sortie avec un superbe soleil Laughing
bonne journée aux courageux qui travaillent lol!
gerco

gerco

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:48

sdom a écrit:
cheers bonne sortie ce matin avec pat queen autour du saint Quentinois parti de vermand
sur le circuit de la GAZIAQUOISE sur le 50 km un petit bonjour à l ami gerco en passant Laughing
sur le secteur d' attilly obligés de poser pied clown car les bûcherons ont encore fait pas mal de dégâts Mad malgré se petit désagrément sur 500 mètres une bonne sortie avec un superbe soleil Laughing
cheers à vous 2 !!! content que vous soyez passé me narguer au taf Twisted Evil désolé de vous avoir fait perdre..une demi-heure Laughing
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:58

sdom a écrit:

Vous avez posé pied en bas dans la bouillasse?

sdom

sdom

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:19

gerco a écrit:
[
cheers à vous 2 !!! content que vous soyez passé me narguer au taf Twisted Evil désolé de vous avoir fait perdre..une demi-heure Laughing

cheers pas grave ça nous a fait plaisir aussi Et cette semaine... - Page 39 595912

Spykooo a écrit:

Vous avez posé pied en bas dans la bouillasse?
Twisted Evil endroit vraiment défoncer entre savy direction le bois d attily
ce matin ils ont sorti des arbres Et cette semaine... - Page 39 588131
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:55

Y a plus qu'à louer un gros rouleau et ramener la terre d artemps pour aplanir le terrain
buire morgan

buire morgan

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:12

Slt les potos petit sortie en compagnie de musclor direction riqueval en sens inverse pour dire de changer un peu le terrain et super sec , un soleil et une chaleur intenable une pose pipi au riQueval et c repartie pour on à roulaient comme des fou , ou dans le sous bois de riqueval musclor me fait froid dans le dos en ripand sur un trôn d arbre mal couper , très bonne sortie
Les chiffres: 45 km en 2h pile avec 22,7 de moyenne
@+
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:06

The Coach 'Kris' a écrit:
Y a plus qu'à louer un gros rouleau et ramener la terre d artemps pour aplanir le terrain

Up J'arrive!!!

Demain après midi je sors le spad en départ d'Essigny et en direction de la sortie de Dimanche... Up d'avance, une très belle sortie!!!

gerco

gerco

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:50

Hier soir je rentre du travail à 19h. A 20h j'ai envie de me chanager les idées et hop j'enfourche mon spad pour la 1ère sortie du...mois affraid en mode découverte : j'esssaierais tous les chemins entre Brissy Hamégicourt, Brissay Choigny et Vendeuil, en vain.... J'apercevrais un renard (il n'avait pas son VTT celui là) jusque l'entrée de vendeuil je me calerais derrière un tracteur à 40km/h puis ensuite j'entrerais dans une pâture et en ressortirais en enjambant les barbelés; bah oui il y a une trace de l'autre côté mais pas pour longtemps : dame nature a repris le dessus. Donc je ferais du portage dans un champ de blé puis emprunterais les sillons du tracteur sur 500m. je longerais ARF et l'Oise jusque Travecy où j'apercevrais un 2ème renard. passage sous la N44 puis demi -tour jusque Travecy en passant par l'autre côté. Vu agréable de 3 chevreuils retour par vendeuil. Soit 33 km en prenant un superbe pied bounce
jacob 17

jacob 17

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:05

Very Happy tu vas etre au top pour les vacs!!!! Wink Up Up

Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:50

Beau pédalage Gerco.
Es tu sur que ce n'etait pas le même renard?? Laughing

buire morgan

buire morgan

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:10

Les potos petit se matin en compagnie de snoop on décide de partir vers hombliere puis direction Neuville par un chemin que je ne connaissait pas on rattrape la zone derrière la seg
Ou on prend un chemin nous nous retrouvont sur le parcour de la fête du vélo en sens inverse snoop prend un chemin que je ne connaissait pas non plus qui nous amènera sur contescourt on sera encore sur la fête du vélo , nous somme passer a coter des étangs des barrière ont était mis place ou il y avaient une affiche qui indiquée que tout VTTiste qui sera surpris le long des étangs serai poursuivi en justice , aparament se serai depuis que l on a fait la fête du vélo que cette affiche aurai été instaurait enfi bref revenons à nos moutons , on rattrape le canal à fontaine les clair puis le canal jusque s'y Quentin ou nous décidons de faire des relais au dessus de 30 km/h voilà je vous est à peut prêt tout dit
Les chiffres : 44 km pour moi avec 22,3 de moyenne en 2h
@+
snoop

snoop

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:19

bonne sortie ce matin avec morgan sous le sunny

depart 8h au monument au mort direction hombliere( ou nous croiserons une charmante demoiselle en vtt ) par le parc d'isle puis neuville st amand Arrow neuville Arrow gauchy Arrow urvillers Arrow essigny Arrow seraucourt Arrow castre puis retour par le canal ou nous ferons des relais comme des routards a 33km/h de moyenne

bilan 49km en 2h09 avec un d+ de 335

Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:47

Salut à tous,

Cet après midi j'ai profité de Mamie Pauline pour aller rouler...bien m'en a prit car avec cette chaleur, au 50ème km, plus de jus dans les cuisses...HS le Spykooo...
Je me suis refait la trace de dimanche avec 10km en moins comme je partais d'Essigny. Ça passe mieux que dimanche, les orties et les ronces j'ai tout lacher pour pas qu'elles aient le temps de me sauter dessus. Le bas de la montée vers le bois d'Attilly passe mieux. Sdom, c'était pire dimanche.

Bila de la sortie 64km à 19.3 de moyenne.

Chui content mais Sleep

olizbail

olizbail

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:19

Bien joué Francky , tu es bien courageux de rouler par cette chaleur What a Face

Pour moi après midi en famille à la BUL ; une bonne cinquantaine de longueurs et 2 heures de bronzette Cool
spiderstouf

spiderstouf

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:56

Retour du taf 13h30, une petite sieste et hop j'enfourche mon spad avec ses nouvelles roues!
Il fait 32° vers 16h15!
Direction Savy, Fontaine les clercs, Seraucourt, Clastres, Essigny, Urvillers, Gauchy (la SEG). Un p'tit bonjour à Gerco avant qu'il parte en vacances! Il était beau avec ses bottes à fleurs sur son tracteur tondeuse! lol!
Une petite bafouille et je repars vers Neuville, puis Parc d'Isle, canal direction Fontaine les Clercs, Savy, Maison Rouge, Parc des autoroutes, retour Savy le long de la départementale où je croiserai Ludo et Pascal (ex ASPTT). Arrivé à la maison 2h40 plus tard, il fait toujours 29°. Le Camelback m'a été bien utile pour une fois!
Bilan 62,31km, 354m de D+ pour 23,2 de moy.

snoop

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:37

sortie avec morgan ce matin juste apres la petite averse Twisted Evil

direction morcourt puis juste avant remaucourt nous emprinterons le chemins que continu apres le noirieux Arrow ns prendrons un chemin sur notre gauche (inconnu pour ma part ) qui nous ramenera jusqu'a morcourt puis lesdins et retour par le canal

35km en 1h42 avec un d+ de 227

bonne vacances a morgan cheers
dinguedelatete

dinguedelatete

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:57

excellent tout ça .à nouveau en déplacement sur lille.perception du vdm pour un peu de foncier cheers
buire morgan

buire morgan

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:10

snoop a écrit:
sortie avec morgan ce matin juste apres la petite averse Twisted Evil

direction morcourt puis juste avant remaucourt nous emprinterons le chemins que continu apres le noirieux Arrow ns prendrons un chemin sur notre gauche (inconnu pour ma part ) qui nous ramenera jusqu'a morcourt puis lesdins et retour par le canal

35km en 1h42 avec un d+ de 227

bonne vacances a morgan cheers

Merci snoop ,Bonne petit sortie sa fait du bien de rouler cool demain direction le treport pour découvrir le coin
À bientôt les gaziers
Nico Balerini

Nico Balerini

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:50

Vendredi, 25 degrés à 10 heures. 41 km : Collioure, Port-Vendres, petits circuits dans les vignes et un peu de marche sur la corniche du chemin des douaniers impraticable pour un vététiste. Total provisoire : 314 km en sept sorties dans les Pyrénées orientales. 18 h 57 de roulage, 16,54 de moy. Aujourd'hui repos, demain je remets ça.Et cette semaine... - Page 39 110239 Vive les Gaziers et tuto bene !flower

jacob 17

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:54

Very Happy Up Up Up Up

spiderstouf

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:47

Les Gaziers présents sur tous les fronts!
Bravo Nico! Up

gerco

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:10

ce matin 50 kms avec Mico. Départ sur l'oppidum puis encheinement de montées et de descente What a Face nous nous retrouvons à Capestang puis Quarante où l'on fait une pause sur la place sous les platanes car ça cogne dur affraid . Nous reviendrons sur Capestang puis retour par le canl du Midi sous les platanes à l'abri du soleil Up bon maintenant il faut nettoyer le spad car il est plein de..poussière Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 39 Icon_minitime

Et cette semaine...
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant